Forums GAMERGEN
Une nouvelle publicité pour l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Apple vient de sortir une nouvelle publicité pour l'iPad,
Lire la news : Une nouvelle publicité pour l'iPad
Lire la news : Une nouvelle publicité pour l'iPad
-
Hell
Gamer Argent
- Pays: France
Je pense que c'est AMAZING ou AWESOME (enfin comme Jobs quoi ^^) Non mais la pub fait son effet elle donne envie (dés que je l'ai, direct sur le scooter et dans le tram avec :/ )
-
olsen
Gamer Maitre
c'est vrai que quand on voit la PUB, ça donne envie.
Mais quand on sait que ce n'est qu'un iPod Touch GEANT, ça donne moins envie...
Mais quand on sait que ce n'est qu'un iPod Touch GEANT, ça donne moins envie...
-
killtoo
Gamer Maitre
- Prénom: robi
Bizzarement j'ai fait la même news hier et aucun remerciement, et on parrie qu'on va me resortir 'oui mais c'est en redaction depuis longtemps'
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
madbo936 Wrote:Bizzarement j'ai fait la même news hier et aucun remerciement, et on parrie qu'on va me resortir 'oui mais c'est en redaction depuis longtemps'
Et bien désolé, mais... c'est vraie...
-
clempiment
Gamer Bronze
madbo936 Wrote:Bizzarement j'ai fait la même news hier et aucun remerciement, et on parrie qu'on va me resortir 'oui mais c'est en redaction depuis longtemps'
Ecoute, on peut pas toujours être en train de guetter ce que tu fais et quand tu le fais.
Si ton article a amené le rédac à faire la news, tu es cité, et vu que c'est loin d'être toujours le cas, on va pas passer notre vie à te citer sous prétexte que tu as fais la "news" la veille, ou y'a 1h, ou je ne sais quand. On des listes énormes de sources et madbo936 n'y est pas répertorié en tête de liste.
Ce genre de remarques, bien que totalement inutiles cependant, auraient qui plus est davantage leur place en mp qu'ici, c'est totalement HS.
-
Hell
Gamer Argent
La pub donne vraiment envie, le produit un peu moins
iPhone 3G 16Go 3.1.3 Jailbreak avec Spirit
En attente d'un MacBook...
En attente d'un MacBook...
- Overlax Gamer Débutant
C'est incroyable comment les PUB d'Apple mette en valeur leurs produit, c'est bien filmé et il y a de la bonne musique a chaque fois ( pour ceux que ca intéresse http://www.youtube.com/watch?v=jMMkP_ofpXg&feature=fvst ) Cette pub donne vraiment envie d'acheté cette iPad. Ça a l'air très pratique sur un scooter aussi
HTC Desire 2.2
-
Hirako
Gamer Pro
Énorme, le recyclage de pub
Bien trouvé !
Bien trouvé !
-
fma78
Gamer Pro