Forums GAMERGEN
Une nouvelle puce fait sont entrée : la W4pro !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si ta des souci avec une wiikey c'est qu'elle est mal poser et mal configuer et avec la deniere maj aussi
si ta des souci avec une wiikey c'est qu'elle est mal poser et mal configuer et avec la deniere maj aussi

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Re : Re : Une nouvelle puce fait sont entrée : la W4pro !
tu tes fais escroquer ta louper ta pose de wiikey c'est tout
NE RETOURNE plus chez cette arnaqueur de poseur de puce mdr
et desoler mais a mon avis non tu ne sais pas de quoi tu parle ou alors tu a inversser les noms
renseigne toi tu verra par toi meme
ps: ne t'inuiete pas si ta un probleme un jour tu connais deja la reponsse
ps 2: tape wasabi wii sur google et 3eme lien tu tombera sur :
tu lira aussi :
autre post : http://www.macmodding.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=48
donc non tu ne sais pas de quoi tu parle et j'ai envie de dire PI.PI..PI...PIGEON
NE RETOURNE plus chez cette arnaqueur de poseur de puce mdr
et desoler mais a mon avis non tu ne sais pas de quoi tu parle ou alors tu a inversser les noms
renseigne toi tu verra par toi meme
ps: ne t'inuiete pas si ta un probleme un jour tu connais deja la reponsse
ps 2: tape wasabi wii sur google et 3eme lien tu tombera sur :
La puce Wasabi est actuellement une des puces les plus merdique qui soit, beaucoup de puces vendues ne fonctionnent pas !!!
La Wasabi aurait du rester sous forme de prototype plutôt que d'être vendu et de laisser beaucoup de monde endomager leurs wii avec cette merde sans nom !
tu lira aussi :
Par contre prudence, de nombreuses personnes se proclamant poseurs de puces proposent de vous installer cette puce car ne sachant pas souder, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvés pour pouvoir tenter de souder une puce sur un chipset D2C :-(
autre post : http://www.macmodding.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=48
Avis: A éviter comme la peste, surtout qu'elle est déja remplacée!
donc non tu ne sais pas de quoi tu parle et j'ai envie de dire PI.PI..PI...PIGEON
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2008, 20:59, édité 1 fois.
-
florent243 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Une nouvelle puce fait sont entrée : la W4pro !
Pour la soudure, je ne pense pas avoir a apprendre grand chose sur ce sujet
Pas de soucis, la pose d'une puce même sur une D2C je la fais sans probleme.
Maintenant, pensez ce que vous voulez, je prefere largement ma nouvelle puce que la wiikey à 3 sous qui est largement plus chiante a monter et qui a eu besoin deja de 3 mises a jours pour etre à la hauteur.
Bref, tout ça pour dire que je ne vais pas me lancer dans un debat sterile sur le sujet, des avis contre la wiikey (ou n'importe quelle autre puce d'ailleurs), je peux en trouver des pages entieres aussi en cherchant sur google. Ce n'est pourtant pas representatif de l'ensemble des avis des utilisateurs
Sur ce les jeunes, j'eviterai à l'avenir d'apporter mon avis/temoignage sur ce sujet qui semble sensible ici ^^

Maintenant, pensez ce que vous voulez, je prefere largement ma nouvelle puce que la wiikey à 3 sous qui est largement plus chiante a monter et qui a eu besoin deja de 3 mises a jours pour etre à la hauteur.
Bref, tout ça pour dire que je ne vais pas me lancer dans un debat sterile sur le sujet, des avis contre la wiikey (ou n'importe quelle autre puce d'ailleurs), je peux en trouver des pages entieres aussi en cherchant sur google. Ce n'est pourtant pas representatif de l'ensemble des avis des utilisateurs

Sur ce les jeunes, j'eviterai à l'avenir d'apporter mon avis/temoignage sur ce sujet qui semble sensible ici ^^
-
Foxy_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2