Zek Wrote:Sebosaure Wrote:Si y a des mécontent, la France ne les retiens pas.

Si vous restez c'est que ça ne vous fait rien de vous faire avoir de partout ^^
Perso comme je l'ai dis, je préfère cette taxe, que d'autres choses....

Quelle raisonnement de merde... heureusement que sur ce fil de discussion il y a des membres qui rehausse le débat.
Chacun à ses opinons, et perso si c'est un raisonnement de m**** de dire que les gens qui n'aime pas ce qui se passe en France, devrait partir... Bah dus donc, je me demande qui a vraiment le droit de s'exprimer sur le forum.
Mais à chaque président y a toujours des raleurs, certains qui disent : oué je me casse d'ici si c'est tel ou tel qui est élu. Mais une fois Elu, les gens n'assument pas leur parole... Pourquoi ? car ils sont bien content d'avoir des aides aussi et ils ont peur de ne pas réussir en quittant ce pays.
Toute façon cette taxe, que ça soit sous le gouvernement de : Hollande, Sarko, Le Pen, Bayrou... On l'aurait eu !!!
Donc que les gens arrêtent de se plaindre 5 min, certes à force Taxe1 + taxe 2 + taxe 3....ça fait des choses. Mais dites vous qu'on n'est pas non plus les pires.
Dans d'autres pays y a aussi des taxes, que les gens doivent payer et sans avoir autant d'aide que la plus part des Français et pourtant ils ne se plaignent pas.
Mais bon les habitants de la France sont reconnus pour être Râleurs...
Bon certains trouveront encore mon raisonnement nul, mais je m'en fou. Je suis un citoyen comme vous tous, j'ai le droit à la parole.
De + en philo on nous l'a appris que rien n'est nul à dire, du moment qu'on argumente

et y a que l'être humain qui est c** à ne pas laisser les autres s'exprimer.

(Désolé je ne sais plus exactement la phrase philosophique, mais ça voulait dire ça)

Ghrifter Wrote:Je parie que ce sera une taxe aussi inutile que celle pour la copie privée qui soit disant devait aider les indépendants,... alors qu'en fait l'argent va renflouer les caisses de l'état qui passe son temps à gaspiller notre tune.
C'est pitoyable, ils ne savent plus quoi inventer pour nous taxer.
Que ce soit la droite ou la gauche ce sont tous des voleurs (sauf peut-être un ou deux maxi).
Bientôt y aura peut être une taxe pour envoyer un message sur un forum