Forums GAMERGEN

Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar Sebosaure » 23 Juin 2013, 11:04

Oui mais de là à dire que c'est de la m**** .... c'est justement montrer qu'il faut juste penser comme nous point final ;)
Hors à tout le monde aussi de se dire qu'il n'ont pas raison non plus de penser ce qu'il pense ;)

Personne n'a raison à 100 % toute façon...

Donc après comme je dis, celui qui est contre la France, il peut la quitter si il veut rien ne le retiens ^^ (à part la peur de se retrouver sans aides) ;D
Certaines personnes sont trop aidés, et le jour où un nouveau (ou nouvelle) président(e) sera élu, et enlèvera certaines aides, ça fera mal ;D et là oui les gens pourront gueuler contrer toutes les taxes ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar Zek » 23 Juin 2013, 12:45

Je ne t'empêche pas de t'exprimer je dis juste que ton raisonnement c'est de la merde et je rajoute également ' Mais bon les habitants de la France sont reconnus pour être Râleurs... ' que c'est aussi de la merde vu que les américains râlent également, les allemands et les espagnols aussi... ce n'est pas une spécialité cocorico et c'est même un devoir, ça fait partie de nos droits.

Demain on te dit que 10% des français doivent sauté d'un pont pour permettre aux chômeurs de retrouver un travail tu vas le faire ? Celui qui ne veux pas le faire il va être contre la France ? Allez au peloton d’exécution c'est ça ? ;D

Sinon TJ dans la même veine de ce que tu dis l'Espagne s'enfonce mais dépense 3 milliards d'euros pour une nouvelle flotte de submersibles et qui au bout du compte coule car l'engin n'est même pas capable de supporter une charge de 100T alors qu'il devait initialement supporté 2000T :D, bref je stop le HS maintenant.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Primus » 23 Juin 2013, 19:56

"Ha tiens... les gens ont pris l'habitude d'être connectés quasi en permanence, si on les taxaient"
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -Joker_1 » 23 Juin 2013, 22:28

A quand la taxe sur les chaussures ?
Bah oui, c'est grâce à elles si les gens achètent des ordinateurs/smartphones/tablettes, indirectement elles permettent le téléchargement, taxons les :)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 24 Juin 2013, 21:47

Zek Wrote:Je ne t'empêche pas de t'exprimer je dis juste que ton raisonnement c'est de la merde et je rajoute également ' Mais bon les habitants de la France sont reconnus pour être Râleurs... ' que c'est aussi de la merde vu que les américains râlent également, les allemands et les espagnols aussi... ce n'est pas une spécialité cocorico et c'est même un devoir, ça fait partie de nos droits.

Demain on te dit que 10% des français doivent sauté d'un pont pour permettre aux chômeurs de retrouver un travail tu vas le faire ? Celui qui ne veux pas le faire il va être contre la France ? Allez au peloton d’exécution c'est ça ? ;D

Encore une fois, aucuns avis n'est de la m*rd* ;)
C'est le raisonnement de le croire qui en devient ;)

Bref...
Les gens ont voulu de ce gouvernement, maintenant faut assumer |:D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar -Joker_1 » 24 Juin 2013, 23:54

Au pire, que ce soit la droite ou la gauche y'a toujours des taxes hein.
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar laroche » 26 Juil 2013, 23:03

Moi je paye pas de taxes et j'suis bien content....
Pourquoi....tout simplement que je n'achète rien.
Alors j'geulle pas.
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news