Forums GAMERGEN
Une nouvelle version d'aircrack est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est pour hacker les clef wep-wpa je croit
C'est l'utilisation qui peut être illégale.
On peut craquer ses propres clefs légalement si on le souhaite.
Celles des autres, c'est une autre histoire...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Une nouvelle version d'aircrack est disponible !
fiftypat Wrote:Pourquoi faire une release de cette homebrew si il ne fait même pas au moins ce pour quoi il est programmé c'est-a-dire craquer les mots de passe!!!!!
le decrypter(craker) fonctionne c est la collect de packets qui est pas encore fonctionnel
donc tu doit le faire avec un pc et ensuite mettre le fichier cap dans la psp ...je sait c est pas bien pratique mais c est plus un proof of concept a cette etape
le dev espère avoir du feedback des idées et de l information( pour allez plus loin) ... j ai lu sur son forum qu il collecte beaucoup d info sur le wifi de la psp pour voir si c est techniquement possible ...a suivre
-
ricosuavez Gamer Pro
ricosuavez, tout est dit 

-
Stifler Gamer Bronze
sljames Wrote:aircrack c'est illegal non?
c'est légal si tu l'utilises chez toi pour vérifier la sécurité et voir si en 2min tu peux te faire hacker

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Yaourt123 Wrote:sljames Wrote:aircrack c'est illegal non?
C'est l'utilisation qui peut être illégale.
On peut craquer ses propres clefs légalement si on le souhaite.
Celles des autres, c'est une autre histoire...
t'a le droit si tu en fait la demande expresse au propriétaire du-dit réseau...
Et ça serais TRÈS persuasif pour mes clients si, quand l'app sera fonctionnel, je leur montre par a+b que "même avec une PSP", on peut craquer leur réseau ^_~
Edit: au fait, c'est basé sur quelle version de aircrack-ng? la 1.0rc2?
-
anonyme_097
De mieux en mieux c'est cool Merci pour la new 

-
S:39 Gamer Maitre
Bonjour a tous et a toutes
Voila j'ai tester sa promet comme HB mais bon pas fonctionnel a 100% bref apparement ce HB existe sur DS? si oui quelqu'un pourrai m'indiquer ou je pourrai l'avoir car je me demande si ma clef n'as pas était cracker justement par une ds (le voisin) donc si j'y arrive il faudra que je change de clef jusqu'a temps que sa ds ne puisse la cracker je vous remerci d'avance j'ai rechercher sur wiigen mais j'ai rien vu a propos de "Aircrack_ng"
Voila j'ai tester sa promet comme HB mais bon pas fonctionnel a 100% bref apparement ce HB existe sur DS? si oui quelqu'un pourrai m'indiquer ou je pourrai l'avoir car je me demande si ma clef n'as pas était cracker justement par une ds (le voisin) donc si j'y arrive il faudra que je change de clef jusqu'a temps que sa ds ne puisse la cracker je vous remerci d'avance j'ai rechercher sur wiigen mais j'ai rien vu a propos de "Aircrack_ng"
-
tonydu51 Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
cool et merci !! au fait , viens de sortir la version beta 4 de backtrack !!!!
pour les intéressés :http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/backtrack/bt4-beta.iso
a bon entendeur bye !!
pour les intéressés :http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/backtrack/bt4-beta.iso
a bon entendeur bye !!
-
tofkayaky_1
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3