Forums GAMERGEN
Une nouvelle version de Fastloader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
fastloader non mais la nouvelle version oui à priori bien que cela ne soit pas sur son site officiel.
Tu as raison je vais aller me coucher tiens
Tu as raison je vais aller me coucher tiens
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
les jeux qui se lancent pas
Salut tlm, c mr pa de chance !!! lol
Pour info, j'ai testé avec Madden 06 et pursuit force,le prog semble tourner en boucle (figer sur l'image du load)
@+tlm
Pour info, j'ai testé avec Madden 06 et pursuit force,le prog semble tourner en boucle (figer sur l'image du load)
@+tlm
- greggreg_1
Avec le nouveau fastloader voici les jeux que j'ai testé et qui marche pas
-Peter.Jacksons.King.Kong
-Street Supremacy
-worms
-Pinball Classics
-Socom (testé rapidement pas sure)
-Go.Sudoku
-PSP-Pro Evolution Soccer 5 (testé rapidement pas sure)
-Lemmings
Bon aprés il y a des ISOS qui ont été mal fait et ainsi on arrive pas à les lire alors qu'on devrait.
-Peter.Jacksons.King.Kong
-Street Supremacy
-worms
-Pinball Classics
-Socom (testé rapidement pas sure)
-Go.Sudoku
-PSP-Pro Evolution Soccer 5 (testé rapidement pas sure)
-Lemmings
Bon aprés il y a des ISOS qui ont été mal fait et ainsi on arrive pas à les lire alors qu'on devrait.
-
renardargent78
Gamer Maitre
- Pays: France