Forums GAMERGEN
Une nouvelle version de Fastloader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
-
ciamanacce
oui ciamanacce, dans l'acien repertoire "MPHGameLoader" du MPHGameLoader2.00 il y avait 2 dossier "flash0 & flash1" et avec le new fastloader on a aussi un repertoire "MPHGameLoader" mais dedans il y a que un fichier "neVer.BIN" donc j'ais rajouter les 2 dossier "flash0 & flash1" et la ca marche.
ca donne ca en fait:
Carte mémoire
|
|- mphgameloader/
|
|- mphloader.prx
|
|- neVer.BIN
|
|- flash0/ (avec les sous dossiers et fichiers)
|- flash1/ (avec les sous dossiers et fichiers)
ca donne ca en fait:
Carte mémoire
|
|- mphgameloader/
|
|- mphloader.prx
|
|- neVer.BIN
|
Dernière édition par kildu85 le 24 Mar 2006, 11:14, édité 1 fois.
-
Metsy Gamer Averti
Bon, en gros, voila ce ke j'ai fait :
1) j'ai installé le nv fastlo
2) J'ai ajouté au repertoire MS0:\MPHGameLoader les repertoires flash0 et flash1
Ceci dit, si c'est ce qu'il faut faire pour que ca fonctionne bien, Madden 06 et Pursuit force ne se lance tjs pas
(pas plus qu'en faisant que l'opération 1) ).
Voila voila
1) j'ai installé le nv fastlo
2) J'ai ajouté au repertoire MS0:\MPHGameLoader les repertoires flash0 et flash1
Ceci dit, si c'est ce qu'il faut faire pour que ca fonctionne bien, Madden 06 et Pursuit force ne se lance tjs pas
(pas plus qu'en faisant que l'opération 1) ).
Voila voila
-
greggreg_1
je ne sais pas, j'ai pas toucher a tout ca. j'ai juste fais un copier coller de mon ancien repertoire "mphgameloader" et maintenant j'ai ce schema la a la racine de ma ms:
Carte mémoire
|
|- mphgameloader/
|
|- mphloader.prx
|
|- neVer.BIN (ce trouve dans le new fastloader)
|
la j'ai tester que GTA, Exit et Daxter, maintenant je vais tester DBZ
Carte mémoire
|
|- mphgameloader/
|
|- mphloader.prx
|
|- neVer.BIN (ce trouve dans le new fastloader)
|
la j'ai tester que GTA, Exit et Daxter, maintenant je vais tester DBZ
-
Metsy Gamer Averti