Forums GAMERGEN
Une nouvelle version de Fastloader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
@Artouravo : bizarre perso meme apres une mise en veille DBZ se relance.
Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK
Gamer Maitre
Bon alors j'ai installé FastLoader et ni DBZ ni Tales Of Eternia ne marchait.
J'ai ensuite placé flash0 et flash1 dans le dossier MPHGameLoader qui sa trouve à la racine de ma MS, puis ajouté mphloader.prx.Je me retrouve donc avec
racine=>dossier ISO, dossier MP_ROOT, dossier PSP, dossier MPHGameLoader
dossier MPHGameLoader=>neVer.bin, dossier flash0, dossier flash1 et mphloader.prx
Malgré sa sa reste bloqué à "Loading Game..." et au bout de quelques seconde ma PSP s'eteint.
Merci de m'aider parce que je viens de passer en 1.5 et je suis embeté que sa marche pas.
Merci
Ciao
J'ai ensuite placé flash0 et flash1 dans le dossier MPHGameLoader qui sa trouve à la racine de ma MS, puis ajouté mphloader.prx.Je me retrouve donc avec
racine=>dossier ISO, dossier MP_ROOT, dossier PSP, dossier MPHGameLoader
dossier MPHGameLoader=>neVer.bin, dossier flash0, dossier flash1 et mphloader.prx
Malgré sa sa reste bloqué à "Loading Game..." et au bout de quelques seconde ma PSP s'eteint.
Merci de m'aider parce que je viens de passer en 1.5 et je suis embeté que sa marche pas.
Merci
Ciao
- ilyes20038_1
youpi
sayé jee fé tourner gta et dbz mais worms non.
merci pour ce logiciel car meme si il ne permet pas de lancer tt les jeux il en lence pas mal.
(si yen a qui arrive pas ils me passe leur msn est je leur montre avec des imprim écran).
merci pour ce logiciel car meme si il ne permet pas de lancer tt les jeux il en lence pas mal.
(si yen a qui arrive pas ils me passe leur msn est je leur montre avec des imprim écran).
-
chriscorp
Gamer du Dimanche
Petite question : est-ce que c'est MPH qui a sorti cette version "fusionnée" car il n'en parle pas sur son site officiel
-
HunterKirua
Gamer Pro
Re: youpi
chriscorp Wrote:sayé jee fé tourner gta et dbz mais worms non.
tous les jeux sauf ceux qui ont besoin du FW 2.6
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
HunterKirua Wrote:Petite question : est-ce que c'est MPH qui a sorti cette version "fusionnée" car il n'en parle pas sur son site officiel
Aucune idée, d'ailleurs c'est bizarre parce que cet homebrew ne fait pas un buzz enorme sur la scene PSP alors qu'il est tout simplement génial
Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK
Gamer Maitre