Forums GAMERGEN
Une nouvelle version de Fastloader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Joré bien voullu essayé en rajoutant les fichier "flash0 & flash1",mais j'arrive pas à me l'es procurer,je narrive pas à trouvé l'encien MPH (soit disant,il sy trouve...)
merci de votre aide
Il y a des dossier flash0 et flash1 tout fait ICI
-
Neo_spanK Gamer Maitre
Bonjour, j'ai mis les flash du firmware 2.5 avec une petite modification d'une certaine ".img", la demo marche, mais pas les jeux; cad King Kong et PES 5.... Pensez vous que ce sont les iso qui ne marche pas?
King Kong freeze sur l'ecran de fastloader de moitié( 1/2 de l'image, comme avant avec l'ancien fastloader, sauf que après ça demarrait)
PES 5 rest blocqué sur loading game.
King Kong freeze sur l'ecran de fastloader de moitié( 1/2 de l'image, comme avant avec l'ancien fastloader, sauf que après ça demarrait)
PES 5 rest blocqué sur loading game.
-
kyoshiroo Gamer Argent
Tu peux le trouver LA. Il est inclu dans le MPH Game Loader (Version 1.1.0).
Par contre, je galère aussi pour faire marcher le truc. J'ai installé le prog et j'ai rajouté des fichiers/dossiers pour avoir ça dans mon dossier 'MPHGameLoader'
-- flash0 (du firmware 2.5)
-- flash1 (du firmware 2.5)
-- mphloader.prx (MPH Game Loader version 1.1.0 mais j'ai aussi essayé avec le fichier de la version 1.0.0)
-- neVer.BIN
Et je freeze sur le loading comme beaucoup ici.
Ya un truc que je fais de travers là ?
Merci.
Par contre, je galère aussi pour faire marcher le truc. J'ai installé le prog et j'ai rajouté des fichiers/dossiers pour avoir ça dans mon dossier 'MPHGameLoader'
-- flash0 (du firmware 2.5)
-- flash1 (du firmware 2.5)
-- mphloader.prx (MPH Game Loader version 1.1.0 mais j'ai aussi essayé avec le fichier de la version 1.0.0)
-- neVer.BIN
Et je freeze sur le loading comme beaucoup ici.
Ya un truc que je fais de travers là ?
Merci.
-
darthliquor Gamer Débutant
Re: Une nouvelle version de Fastloader
j'espère qu'ainsi je pourrais lire tous les iso ce qui n'est pas toujours le cas
-
dexter21370 Gamer Débutant