Forums GAMERGEN
Une nouvelle version de Free radio...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ThePSPFlash Gamer Averti
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
-
Doombrother Gamer Pro
FreeRadio, ou comment exploiter la radio sur la PsP a son maximum!
Vraiment un gros bravo! l'interface est vraiment sympa! et le contenu vraiment complet!
Quel bonheur de visiter PsPgen tous en écoutant Radio Nova , le tout sur ça psp, quant on est hors de chez soit (ou meme à domicile d'ailleur!)
Toutefois, pour optimiser la navigation et la recherche des radios, je verrai bien la Liste sur deux colonnes!Pourquoi pas encadrer meme par groupe!
ça serait vraiment pratique!
En tous cas bravo pour le boulot et merci pour la news!
Vraiment un gros bravo! l'interface est vraiment sympa! et le contenu vraiment complet!
Quel bonheur de visiter PsPgen tous en écoutant Radio Nova , le tout sur ça psp, quant on est hors de chez soit (ou meme à domicile d'ailleur!)
Toutefois, pour optimiser la navigation et la recherche des radios, je verrai bien la Liste sur deux colonnes!Pourquoi pas encadrer meme par groupe!
ça serait vraiment pratique!
En tous cas bravo pour le boulot et merci pour la news!
-
Fraise_1

plus que quelque radio et sony pourra s'en mordre les doigts car free radio est tres fonctionnel merci encore....
pour info je connais un site de telechargement d'album "Amateur" j'en ai mis quelque un sur ma psp pour les transport et a vrais dire je pense qu'il ya de bon artiste a vous de verifier et merci encor por free radio
lien albums amateur:
http://www.jamendo.com/fr/
-
couillon Gamer Débutant
- Pays: France
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3