Forums GAMERGEN
Une nouvelle version de Free radio...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai juste un petit truc a demander, d'ou vient l'erreur "< no information available >" ? Un probleme de ma part ? Pout le grande majorité des radio cette ereur apparait, je suis réduit a ecouter rtl ou fance bleu
Ce 'portail' est vraiment tres bien reussi, un design sans defaut et une naviguation aisée.
J'ai juste un petit truc a demander, d'ou vient l'erreur "< no information available >" ? Un probleme de ma part ? Pout le grande majorité des radio cette ereur apparait, je suis réduit a ecouter rtl ou fance bleu

-
Azman Gamer Débutant
ben en faite c'est parce que se ne sont pas de radios shoutcast mais mais sur d'autres "ondes" donc on ne peux pas afficher les infos (titren etc...) se n'est pas une erreur, j'épluche les fichier javascript pour essayer d'avoir les infos, mais c'est pas facile !
-
SonicDark Gamer Averti
C'est Super ! ! ! Grand bravo au dévelopeurs ! ! !
Par contre Skyrock ne marche pas chez moi est ce normazl ?
Par contre Skyrock ne marche pas chez moi est ce normazl ?
-
CyberCarribou Gamer du Dimanche
ben pour y voir l'etats du serveur il suffit daller sur l'adresse de la radio, http://213.205.96.91:9600
-
SonicDark Gamer Averti
Re: Une nouvelle version de Free radio...
Salut je fait tout via ma psp. En utilisant psp write j ai recollé + d une vingtaine de radio de shoutcast (et c est pas fini) dans le free radio en recherchant dans psp radio. j ai accès rarement a un pc, mais je peux envoyé ce que j ai fais d ici 1 ou 2 jours sur le site si ça intéresse des gens et les créateurs de free radio. En attente d une réponse positive, merci a psp gen et aux rédacteurs pour leurs travail.
-
looney86 Gamer Débutant
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3