Forums GAMERGEN
Une nouvelle version de l'exploit pour Medal of Honor Heroes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
juju03500_1_1
Re: Une nouvelle version de l'exploit pour Medal of Honor Heroes
et bas ...
et dire que quand la psp et sortie sony etait toute fier de sa nouvelle qui etait soit disant inviolable
et que maintenant on et train de découvrire des failles dans a peut pes tout les jeux qui son sortit et dans tout les firmwares
evidamment que sony et bocoup moi, fier de sa "petite chérie"
la preuve sony a fini par laissé tombé la psp normal pour en refaire une nouvelle
mais se qui et marant ces que se coup si il n'ont pas dit que la pspgo serait inviolable a croire qu'ils ont deja comprie que la pspgo a un moment ou a un autre finiras par etre cracker
mais sa c'ette une autre histoire
et dire que quand la psp et sortie sony etait toute fier de sa nouvelle qui etait soit disant inviolable
et que maintenant on et train de découvrire des failles dans a peut pes tout les jeux qui son sortit et dans tout les firmwares
evidamment que sony et bocoup moi, fier de sa "petite chérie"
la preuve sony a fini par laissé tombé la psp normal pour en refaire une nouvelle
mais se qui et marant ces que se coup si il n'ont pas dit que la pspgo serait inviolable a croire qu'ils ont deja comprie que la pspgo a un moment ou a un autre finiras par etre cracker

mais sa c'ette une autre histoire

je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
Bonsoir, avec tout les commentaires que j'ai lu depuis la découverte de cette faille, il reste juste à attendre le résultat dans quelques temps pour que les psp 2000 avec TA-88v3 et les psp 3000 soient craqués.

-
kingkong87_1 Gamer Débutant
- Pays: France
camillethebg Wrote:joedu12 Wrote:camillethebg Wrote:Sa fait rien quand je me suiside je dois pas avoir la version US
Ouai moi aussi sa marche pas (ULES 00558).
Pourtant mon MOH est uniquement en Anglais bizare
Regarde sur la tranche du boitier, la version européenne standard a ULES00558(avec /P si platinum), la version US devrait commencer par ULUS

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
camillethebg Wrote:joedu12 Wrote:camillethebg Wrote:Sa fait rien quand je me suiside je dois pas avoir la version US
Ouai moi aussi sa marche pas (ULES 00558).
Pourtant mon MOH est uniquement en Anglais bizare
Regarde a la premiere page du livret inclus avec le jeu,sa va repondre a ta question
ULES=europe donc désolé
ULUS=Americain,bravo...sa doit etre toi ki a sauté une étape
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
http://playstation-world.fr/forums/viewtopic.php?id=120 voila une vidéo de qualité niquel.
-
2pac76 Gamer du Dimanche
La qualité est vraiment belle ! Merci pour le vidéo 

PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Pas de wifi en plus j'ai le 2 

-
maximustus Gamer Bronze
ou placer les fichier de lexploit? pour que la faille se lance.
-
juju03500_1_1
Vraiment interessante cette faille et beaucoup qui crié au fake...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
et est il possible de lancer le fichier bin du hen de davee car il y a marquer run a bin file non ?
-
mscofield Gamer Hardcore