Forums GAMERGEN
Une nouvelle version de l'exploit pour Medal of Honor Heroes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Modifier le firmware Sony est déjà très limite (faut voir l'interprétation des lois par le juge comme d'habitude), mais si il télécharge le jeu sans y jouer ni le partager ça ne porte pas vraiment préjudice à EA

Editer par Rom-psp-gen : S'il a télécharger le jeu, il est dans l'illégalité, c'est tout .
-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
Re: Une nouvelle version de l'exploit pour Medal of Honor Heroes
LaM3a Wrote:juju03500 Wrote:Ho la la la la.Ce n'est pas du warez sa ?tu télécharge ce n'est pas bien
Modifier le firmware Sony est déjà très limite (faut voir l'interprétation des lois par le juge comme d'habitude), mais si il télécharge le jeu sans y jouer ni le partager ça ne porte pas vraiment préjudice à EA
Et alors ?
Cela reste quand même illégal, donc merci de ne plus en faire allusion.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
hypergen Wrote:si c'est vraiment exploitable![]()
PSP 3000 UN 5.03 GEN-B OU UN 5.50GEN
ET LIEU ENCORE UN 5.51 GEN-A
![]()
MAIS IL FAUT ESSAYER DE LANCER UN HEN SUR UNE PSP 3000 EN 5.50 ET EN 5.51
![]()
OU DIRECTEMENT EN POURRAS FLASHER LA PSP 3000 COMPLETEMENT
merci de ne pas abuse de la taille des lettre pour plus de lisibilité et pour flashé une psp 3000 il faut decrypté le pré ipl et cela et loin d`etre fait.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
camillethebg Wrote:En tout cas la faille peut pas marcher dans FIFA parce que le suicide est impossible![]()
Moi j'ai un freeze quand je lance le multijoueurs (jai la version US)
Mais non

Cet exploit n'est pas basé sur le fait de se suicider ! Simplement, dans les commandes de moh, à l'endroit de la fonction du suicide, il modifie la forme de la chaine de caractères, se sert de $ra (puisque celui-ci n'est pas protégé), et lance sa fonction.
Alors il suffirait qu'un jeu n'est pas $31/$ra protégé, et hop, on se met dans une fonction et on jump dans le script pour qu'il lance du code non signé..
Bon ceci dit ça doit être particulier à moh cet erreur de développement,
Mais le suicide n'est pas la base de tout ça,
Oby.

-
Oby1Chick Gamer Averti
JE CROIS QU MA QUESTION N'A PAS éTé VUE :
mais ça sert a quoi cette faille qui (eventuellement ) donnerait un HEN ? car il y a deja le HEN du chickhen qui marche tres bien ( a la difference qu'il faut juste etre en 5.03 .....)
mais ça sert a quoi cette faille qui (eventuellement ) donnerait un HEN ? car il y a deja le HEN du chickhen qui marche tres bien ( a la difference qu'il faut juste etre en 5.03 .....)
-
66000 Gamer Débutant
Quelqu'un sait si la version US est la même que celle vendue au UK.Ou la version UK vient dans la version Euro
Help me
(Je veut le commander c'est pour sa):)

Help me

(Je veut le commander c'est pour sa):)
-
Valnini Gamer Pro
totodebaho Wrote:JE CROIS QU MA QUESTION N'A PAS éTé VUE :
La réponse est dans ta question!

Il ya des gens qui, il y a quelques mois ont fait l'erreur de mettre a jour leur CF (5.50) et (5.51) cette faille est donc pour ceux la.
-
seb2967 Gamer Pro
totodebaho parce que elle est evidente et sert a rien tu passe pour un noob ce qui ont fait la mise a jour en 5.50 ou 5.51 seront plus coincé en officiel qui est tout pourris c'est comme pour les 5.03 

-
pspgamer Gamer Averti
Bonjour,
Je vais aller plus loin dans le raisonnement. Pourquoi ne pas coder un jeu ou une application (tournant sur PC ou sur PSP avec CF) provocant la faille en question; le but évidant étant d'avoir un outil qui nous permettrais via module de provoquer la faille trouvé et de faire ce que l'on a a faire. Je suis sur la liste d'attente de la greffe d'un CF sur ma PSP 2004 v3, donc toute information complémentaire sur le sujet est toujours bonne à prendre
Je vais aller plus loin dans le raisonnement. Pourquoi ne pas coder un jeu ou une application (tournant sur PC ou sur PSP avec CF) provocant la faille en question; le but évidant étant d'avoir un outil qui nous permettrais via module de provoquer la faille trouvé et de faire ce que l'on a a faire. Je suis sur la liste d'attente de la greffe d'un CF sur ma PSP 2004 v3, donc toute information complémentaire sur le sujet est toujours bonne à prendre
-
ShadowWii971 Gamer du Dimanche
Le devlopeur na pas la version euro donc cela explique pourquoi il n'y a pas d'exploit avec le version euro.
Je lui est sugéré de l'acheter.
Pour lui parler sur le forum
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?p=2148237544#post2148237544
Je lui est sugéré de l'acheter.
Pour lui parler sur le forum
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?p=2148237544#post2148237544
-
Valnini Gamer Pro