Forums GAMERGEN
Une nouvelle version de l'exploit pour Medal of Honor Heroes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, car je vais finir par acheter l'umd avant que le prix grimpe , heureusement je suis tombé sur le pigeon parfait , j'ai éxécuté la faille avec son umd (sur une 1K bien sur pas ma 3K
) , il marche , je lui ai proposé 50 dirhames (5 euros) et il a accepté
, je ne passerai en 5,50 seulment quand un hen sera sortit , hein 

-
maximega_1_1
Re: Une nouvelle version de l'exploit pour Medal of Honor Heroes
Message a suprimme je me sui s tromper j'aurais du etdite mais bon
superste2201 lui a passer la save il va la faire je pense.La version euro en approche
superste2201 lui a passer la save il va la faire je pense.La version euro en approche

-
Valnini Gamer Pro
- Pays: France
ShadowPSP971 Wrote:Bonjour,
Je vais aller plus loin dans le raisonnement. Pourquoi ne pas coder un jeu ou une application (tournant sur PC ou sur PSP avec CF) provocant la faille en question
provoquer une faille

si tu veux dire coder qq chose qui execute la faille deja il faudrais un cf donc il n y a plus d utilite a execute la faille et en plus sa servirait a quoi de coder qq chose qui ne ferais que se suicider un personnage

bon pas tres bien compris ta question mais j espere t avoir repondu

ps: qq sait avec quel langage on code un fichier .bin svp
-
mscofield Gamer Hardcore
mscofield Wrote:ShadowPSP971 Wrote:Bonjour,
Je vais aller plus loin dans le raisonnement. Pourquoi ne pas coder un jeu ou une application (tournant sur PC ou sur PSP avec CF) provocant la faille en question
provoquer une faille![]()
une faille est toujours presente dans un jeux il suffit juste de la trouver
![]()
si tu veux dire coder qq chose qui execute la faille deja il faudrais un cf donc il n y a plus d utilite a execute la faille et en plus sa servirait a quoi de coder qq chose qui ne ferais que se suicider un personnage![]()
bon pas tres bien compris ta question mais j espere t avoir repondu
ps: qq sait avec quel langage on code un fichier .bin svp
Juste pour que tu comprenne mon raisonnement:
tu peux jouer en mode LAN (Infrastructure donc internet ou réseau) et Ad-Hoc entre deux équipements doté de carte réseaux adéquates. Au lieux de chercher à acheter un jeu ou trouver la version X du jeu Z, émuler par exemple sur un pc avec une carte réseau un simili jeu qui en fait serai notre "porte faille", qui fonctionnerais "quelque soit" la version du FO. La meme application pourrais exister pour PSP aussi (histoire de dépanner les potes

Pour ton fichier .bin, tu ne lit pas les post, il te faut un compilateur de ton langage de programmation (C, LUA, ...)
J'espere pouvoir aider à mon tour!
-
ShadowWii971 Gamer du Dimanche
LaM3a Wrote:juju03500 Wrote:Ho la la la la.Ce n'est pas du warez sa ?tu télécharge ce n'est pas bien
Modifier le firmware Sony est déjà très limite (faut voir l'interprétation des lois par le juge comme d'habitude), mais si il télécharge le jeu sans y jouer ni le partager ça ne porte pas vraiment préjudice à EA
Editer par Rom-psp-gen : S'il a télécharger le jeu, il est dans l'illégalité, c'est tout .
Oui ba je suis pas le seul a télécharger des iso beaucoup de gens passe en CF pour télécharger des iso
En plus le jeu ne m'intéresse pas du tout je suis plus FIFA et NBA et virtua tennis
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Bonjour,telechargé des jeux est illégale d'une part et il est strictement interdit d'en parlé sur pspgen merci de ta compréhension.Sinon pour le fichier .bin c'est du C car le lua ne se compile pas et est beaucoup moin puissant.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
a ok quand on code en c et qu on compile c est un .bin qu on obtient j avais cru que c etait un eboot.pbp (ou je viens dire une c******e
) et que les .bin c etait en assembleur
donc on peut programmer un hb en c le compilé et le lancer via la faille mohh non ? parce dans une video j'ai vu qu il y avait marquer(apres le lancement de la faille) run a bin file

donc on peut programmer un hb en c le compilé et le lancer via la faille mohh non ? parce dans une video j'ai vu qu il y avait marquer(apres le lancement de la faille) run a bin file
-
mscofield Gamer Hardcore
j'aimerai savoir si cela pourrai aboutir au décryptage du pré ipl et donc a un cf ?
-
Syôkuro Gamer Averti
non il faut que la faille soit plus utilisable que cela ,pour lancé des hombrew et autre il faut obligatoirement un hen.Et quant tu compile en c ou en c++ tu te retrouve avec un eboot (pour la psp)le .bin etant module ou assembleur n`a rien a voir avec un eboot.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
k mais alors le chickhen il est coder en quoi alors
et en compilant un truc code en asm on obtient quoi ??
et en compilant un truc code en asm on obtient quoi ??
-
mscofield Gamer Hardcore
Kyo02 Wrote:j'aimerai savoir si cela pourrai aboutir au décryptage du pré ipl et donc a un cf ?
Oui et elle permet même d'utiliser l'USBWINE sur PSP

Le pré-ipl doit être décrypté AU DÉBUT du démarrage de la PSP, il faut arrêter de se lancer tels des chiens affamés sur chaque faille

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
es-ce que quelqu'un c'est quand le HEN sortira a peu pres ? (question de noob je sais
)

-
pspgamer Gamer Averti