Forums GAMERGEN
Une nouvelle version de Pimp Streamer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Trop fort ! Ya juste les .mkv qui ne sont pas reconnus et d'autres format pas très connu qui ne sont pas reconnus. Les .avi marche parfaitement. Les .mp3 aussi c'est niquel, tout est propre aucun ralentissement sauf pour les gros film de 2 heures.
Les seuls probèmes que j'ai sont :
-Je ne peut pas modifier le format de la vidéo (16/9, 4/3 ...)
-La marche avant marche pas. Quand je veut faire une marche avant dans un film, je reviens au menu violet de PiMPSteamer.
Sinon du tout propre ! SUPER ! Lorsque mon frère va faire de l'ordi je vais regarder un ptit film en attendant !
Ma PSP est la meilleur, avec ScummVM, DevHook, IRShell, PiMPStreamer et Fastloader installer sur la Memory Stick la PSP ne peut que roxXxer !
8)
Vive la 1.5 !!
Les seuls probèmes que j'ai sont :
-Je ne peut pas modifier le format de la vidéo (16/9, 4/3 ...)
-La marche avant marche pas. Quand je veut faire une marche avant dans un film, je reviens au menu violet de PiMPSteamer.
Sinon du tout propre ! SUPER ! Lorsque mon frère va faire de l'ordi je vais regarder un ptit film en attendant !

Ma PSP est la meilleur, avec ScummVM, DevHook, IRShell, PiMPStreamer et Fastloader installer sur la Memory Stick la PSP ne peut que roxXxer !

Vive la 1.5 !!
-
ParveZ
Problème !
Les videos et les mp3 saccadent trop. Quelqu'un peut il m'aider ?
Ma config est la suivante : Freebox HD, carte wifi mimo et mode routeur activé.
Merci d'avance !
Ma config est la suivante : Freebox HD, carte wifi mimo et mode routeur activé.
Merci d'avance !

-
shinzô Gamer Débutant
Pour IRSELL
Pour IRSELL c'est pire ça se connecte même pas pourtant j'ai suivi le tutorial à la virgule prés et j'ai plusieurs potes qui y arrivent pas non plus.
-
shinzô Gamer Débutant
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2