Forums GAMERGEN
Une nouvelle version du Backup Launcher Gamma
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SaNkO Wrote:nytoslug >> Oui tu as besoin de Zelda pour installer le Twilight Hack et par la suite le Homebrew Channel . Cherche Sur Wiigen il y a tous ce qu'il faut
Bonjour à tous , voila j'ai un petit problème avec le launcher , donc j'ai gravé mon jeu Mario Kart Wii pour testé ce Back Up launcher. J'ai suivi le tuto, donc j'ai bien installer le custom Ios et je n'ai pas fait de MAJ depuis le 23octobre donc de ce coté pas de problème .
Bref , En fait le problème c'est quand je lance le Homebrew Channel tout marche comme d'habitude ensuite je lance le Backup Launcher j'introduis dans la Wii Mario Kart Gravé sur Dvd-R j'appui sur launch game , j'arrive sur la page ou il y a les avertissement pour dire de mettre la dragonne etc ... Et puis aprés écran noir et même aprés 15min d'attente rien ne se passe -_- !
Quelqu'un Saurait qu'elle est le problème ?
-
cyborg59 Gamer Maitre
- Prénom: gaetan
- Pays: France
Re : Une nouvelle version du Backup Launcher Gamma
negatif , je ne peux meme pas les choisir dans homebrew channel .... car je les voit pas alors que le backup launcher oui. je ne sais pas koi faire
...
joyeux noel a tous
...
joyeux noel a tous
-
Berserker Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Est-il renommé en boot.dol?
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
non il est comme son nom l'indique IOS blalblabla.dol tu crois que ca viens juste de ca ? tooooooooo! . je vais tester et je vous tiens au courant .
Merci pour le coup de mains.
Bon repos d'après 25 à tous ^^'.
Merci pour le coup de mains.
Bon repos d'après 25 à tous ^^'.
-
Berserker Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
salut à tous
pour ma part mario kart marche bien avec cette nouvelle version et effectivement NFS undercover passe enfin...
pour ma part mario kart marche bien avec cette nouvelle version et effectivement NFS undercover passe enfin...
-
mrozzz Gamer Débutant
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3