Forums GAMERGEN

Une nouvelle version du portage de FinalBurn Alpha for PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une nouvelle version du portage de FinalBurn Alpha for PSP

Message non lupar ricosuavez » 09 Oct 2008, 22:03

[quote="Melkiok"]"vivement l'émulation du Capcom CPS-1 et 2 complet sur psp"

Euh y a un emu qui existe pour chaque système et qui emule parfaitement tout les jeux en fullspeed

CPS1 Emulator et CPS2 Emulator.[/quote]

tu as raison...et le neo geo(arcade) aussi par le meme autheur(NJ je croix) qui marche fullscreen et fullspeed pour les slim(marche pas sur ma fat)

bon moi je vais retester FinalBurn Alpha avec les nouvelles infos que je dispose ...j ai plein de roms mame...et le truc de charger plusieurs fois pour crée le cache dans les jeux cps3(je vais essayer ) ....merci beaucoup pour votre aide et informations

@+rico
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Une nouvelle version du portage de FinalBurn Alpha for PSP

Message non lupar NY152 » 10 Oct 2008, 01:23

OOKAMI > Désolé d'avoir été si tranchant mais on arrête pas de répéter que les liens litigieux comme ceux que tu as mis sont interdit. Preuve qu'il faut être "rentre-dedans" pour être compris, on doit toujours intervenir. Si tu regarde j'ai été courtois lors de ma première demande donc mes paroles à 2 balles était nécessaire. Ce qui veut dire qu'à l'avenir avant de demander la politesse aux autres, appliques la toi même avant. Fin du problème et poursuite du sujet.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news