Forums GAMERGEN
Une nouvelle version du Preloader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors chez moi maintenant la Wii reste bien en veille quand j'appuie sur le bouton power mais si il y a un disque dans le lecteur même en veille le disque tourne encore, est ce que d'autre personnes ont le même problème 

Bouhhh !!!
-
Phantom Gamer Pro
Re : Re : Une nouvelle version du Preloader
Phantom Wrote:Alors chez moi maintenant la Wii reste bien en veille quand j'appuie sur le bouton power mais si il y a un disque dans le lecteur même en veille le disque tourne encore, est ce que d'autre personnes ont le même problème
J'ai le même problème, la seule solution et d'enlever le jeu.

-
splinter Gamer Averti
- Pays: France
Re : Une nouvelle version du Preloader
Vivement une MaJ alors pour corriger le problème sinon on peut changer les noms des hacks dans hack.ini, on peut aussi appliqué d'autre hacks.
il existe déjà un logiciel qui créer des hack.ini avec plus options comme changer la chaine disque, supprimer les anti-copie de certaines sauvegardes...
Sa serait bien de poster une news sur ce créateur de hacks.ini, voici le lien pour le télécharger : [APP] Hacks.ini Creator - GBAtemp.net.
il existe déjà un logiciel qui créer des hack.ini avec plus options comme changer la chaine disque, supprimer les anti-copie de certaines sauvegardes...
Sa serait bien de poster une news sur ce créateur de hacks.ini, voici le lien pour le télécharger : [APP] Hacks.ini Creator - GBAtemp.net.
Bouhhh !!!
-
Phantom Gamer Pro
Re : Re : Re : Une nouvelle version du Preloader
splinter62 Wrote:Phantom Wrote:Alors chez moi maintenant la Wii reste bien en veille quand j'appuie sur le bouton power mais si il y a un disque dans le lecteur même en veille le disque tourne encore, est ce que d'autre personnes ont le même problème
J'ai le même problème, la seule solution et d'enlever le jeu.![]()
Personnellement je n'est pas ce problème mais peut être que si vous activer la fonction stop disc dans settings cela pourrai régler le problème

-
guiguidu76_1
Quand je lance l'instalateur du Pre Loader depuis la chaine Homebrew, il a un message blanc sur fond noir qui dis :
preloader v0.27 installer(jan 29 2009 13:47:10)
please read this carefully
this installer tool comes without any warrentiest
you accept that you install this on your own rise
the author can not be held responsible for any damage it might cause
if you do not agree with these therms turn your wii of
Ma wii est en 3.2E, j'ai beau appuyer su nimporte quelle bouton de ma wiimott ou de ma manette Gamecube, rien ne se passe... Ma wii est connéctée à Internet.
preloader v0.27 installer(jan 29 2009 13:47:10)
please read this carefully
this installer tool comes without any warrentiest
you accept that you install this on your own rise
the author can not be held responsible for any damage it might cause
if you do not agree with these therms turn your wii of
Ma wii est en 3.2E, j'ai beau appuyer su nimporte quelle bouton de ma wiimott ou de ma manette Gamecube, rien ne se passe... Ma wii est connéctée à Internet.
-
Narde Gamer Débutant
Nardo : Avec la Wiimote,appuie sur chaque bouton une fois avec la conbinaison suivante :
Home,A,Droite,Bas,Gauche,Haut,Moins et Plus
En espérant que je t'ai aidé
Home,A,Droite,Bas,Gauche,Haut,Moins et Plus
En espérant que je t'ai aidé

-
toad_1
Merci sa marche !
-
Narde Gamer Débutant
Merci TOAD, cela m'a également aidé. 

-
arnoymf Gamer du Dimanche
Est-ce normal qu'il y ai un freeze sur ma Wii après le lancement du preloader, quand il y a l'écran de prévention contre les risques de brick ?
EDIT : Thx toad
EDIT² : Normal qu'il y ai pas un message m'indiquant la version 0.28 ?
EDIT : Thx toad
EDIT² : Normal qu'il y ai pas un message m'indiquant la version 0.28 ?
Dernière édition par macedonianboy le 22 Fév 2009, 16:04, édité 1 fois.
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Bonjour , déjà je remercie le tuto et wiigen qui m'ont bien aider , ensuite TOAD .
J'aimerai savoir comment on doit faire pour pouvoir mettre sa wii en veille car depuis que j'ai fais les manip je n'arrive plus la mettre en veille donc semi brick a se que j'ai compris , et comme "splinter62 " j'aimerai pouvoir recharger mes manette pendant que ma console est en veille.
J'aimerai savoir comment on doit faire pour pouvoir mettre sa wii en veille car depuis que j'ai fais les manip je n'arrive plus la mettre en veille donc semi brick a se que j'ai compris , et comme "splinter62 " j'aimerai pouvoir recharger mes manette pendant que ma console est en veille.
-
sorye Gamer Débutant
Bonjour je suis dans la même situation que "Sorye" est ce que quelqu'un peux m'aider sil vous plait ?
-
final082 Gamer Débutant
rien a voir avec un semi brick. DAns les settings du preloader, il y a une option qui fait que ta wii ne peut plus se mettre en veille (pour se proteger du wii connect 24). Il te suffira de la des/ativer pour choisir le mode de fonctionnement qui t'interesse.
-
arasium Gamer Argent