Forums GAMERGEN
Une nouvelle version du Preloader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : ma wii avant l'installation du preloader déja ne voulais plus se mettre en veille c'est depuis l'installation du CiosPack
PS : ma wii avant l'installation du preloader déja ne voulais plus se mettre en veille c'est depuis l'installation du CiosPack
-
sorye Gamer Débutant
Re : Une nouvelle version du Preloader
c'est que ton wii connect 24 n'est plus activé pour le mode veille!
Sinon, l'option, je la connais pas car je prefere garder ma wii eteinte (probleme de chauffe a long terme)
Sinon, l'option, je la connais pas car je prefere garder ma wii eteinte (probleme de chauffe a long terme)
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
je vois qu'on peut changer la région de la console,
est-ce obligatoire pour pouvoir lancer des jeux d'import (JAP dans mon cas) ou si je les lance avec Backup launcher c'est suffisant?
merci d'avance
mangafan
est-ce obligatoire pour pouvoir lancer des jeux d'import (JAP dans mon cas) ou si je les lance avec Backup launcher c'est suffisant?
merci d'avance
mangafan
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
le BL est suffisant. Si il te suffit, garde le.
-
arasium Gamer Argent
Bonjour,
y a-t-il un Gros Risque de Brick?
Merci
ViiPerZ
y a-t-il un Gros Risque de Brick?
Merci
ViiPerZ
Dernière édition par EL AOUNI le 04 Mar 2009, 22:06, édité 1 fois.
-
ViiPerZ Gamer Débutant
non, pour l'instant personne ne s'en ai plaind (si quelque uns qui ont pas écouté et on fait les con avec le preloader et on formater la wii).
Si tu suis le tuto pas de pb. Et surtout, ne formate jamais ta wii
Si tu suis le tuto pas de pb. Et surtout, ne formate jamais ta wii
-
arasium Gamer Argent
Bonjour,
Je te remercie, maintenant, je Suis rassuré =) Bon, je vais l'installer ^^
A bientôt
ViiPerZ
Je te remercie, maintenant, je Suis rassuré =) Bon, je vais l'installer ^^
A bientôt
ViiPerZ
-
ViiPerZ Gamer Débutant
Bonjour,
Voila, J'ai deux problèmes: - Quand je veux jouer à Guitar Hero World Tour (Normalement le Preloader bloque les mises à jour des jeux Wii) Et la, ça me marque toujours que je dois faire la mise à jour du jeu. Alors, Comment fait-on pour y jouer? Est-ce qu'il faut que je fasse des modifications dans les Options?
- Que faut-il activer pour que l'Antibrick Marche? Est-ce qu'il est déja Activer A l'installation ou il Faut Faire quelque chose?
Un grand Merci!
ViiPerZ
Voila, J'ai deux problèmes: - Quand je veux jouer à Guitar Hero World Tour (Normalement le Preloader bloque les mises à jour des jeux Wii) Et la, ça me marque toujours que je dois faire la mise à jour du jeu. Alors, Comment fait-on pour y jouer? Est-ce qu'il faut que je fasse des modifications dans les Options?
- Que faut-il activer pour que l'Antibrick Marche? Est-ce qu'il est déja Activer A l'installation ou il Faut Faire quelque chose?
Un grand Merci!
ViiPerZ
Dernière édition par EL AOUNI le 07 Mar 2009, 16:20, édité 1 fois.
-
ViiPerZ Gamer Débutant
Re : Re : Une nouvelle version du Preloader
ViiPerZ Wrote:Bonjour,
Un grand Merci!
ViiPerZ
Oui il bloque les mises à jour mais faut activer cela manuellement dans System Hacks du Preloader

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
Bonjour,
Quel est le Systeme que je dois télécharger?
- Replace health Warning with Back menu
- Region Free Wii Games
- Region Free Wii Games
- Skip Disk Update Check
- Skip Disk Update Check
- Force Disk Region
- Force Disk Region
Merci
ViiPerZ
Quel est le Systeme que je dois télécharger?
- Replace health Warning with Back menu
- Region Free Wii Games
- Region Free Wii Games
- Skip Disk Update Check
- Skip Disk Update Check
- Force Disk Region
- Force Disk Region
Merci
ViiPerZ
-
ViiPerZ Gamer Débutant
ViiPerZ
Ce n'est pas un "stysteme à télécharger" mais des options de hack a activées.
Je te conseille d'activer
- Region Free Wii Games --> Permet de lire les jeux import
- Skip Disk Update Check --> désactiver les mises à jour contenues dans les jeux (protection contre les bricks)
éventuellement
- Replace health Warning with Back menu --> tu n'aurais plus l'avertissement pour la santé au démarrage, donc plus besoin d'appuyer sur A. Tu démarres directement sur le menu.
Ce n'est pas un "stysteme à télécharger" mais des options de hack a activées.
Je te conseille d'activer
- Region Free Wii Games --> Permet de lire les jeux import
- Skip Disk Update Check --> désactiver les mises à jour contenues dans les jeux (protection contre les bricks)
éventuellement
- Replace health Warning with Back menu --> tu n'aurais plus l'avertissement pour la santé au démarrage, donc plus besoin d'appuyer sur A. Tu démarres directement sur le menu.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
salut, moi j'ai starfall d'installer sur ma wii qui me conviens tres bien es ce que je peus juste installer hack ini creator juste pour pouvoir copié les sauvegarde de jeux sur ma sd qui sont bloqué tel que mario sans avoir à installer le preloader ?
car avec save extractor cela ne marche que pour les jeux originaux et moi c'est des backups mes jeux
car avec save extractor cela ne marche que pour les jeux originaux et moi c'est des backups mes jeux
-
polo99 Gamer du Dimanche