Forums GAMERGEN
Une nouvelle version du Preloader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hack.ini creator s'utilise avec le preloader, il faut obligatoirement l'installer. Tu peux aussi utiliser GeckoOS, appuyer sur le bouton B lorsque tu es sur le menu et copier les sauvegardes protégées normalement
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Une nouvelle version du Preloader
ok merci, mais finalement j'ai intaller en plus de starfall le preloader et cela fonctionne sauf que je n'ai plus acces au menu de starfall, j'ai regarder sur le forum et il disent que les option de starfall reste toujours active même si plus acces de celui ci.
-
polo99 Gamer du Dimanche
c'est pas tros grave (inutil mais pas grave)
-
arasium Gamer Argent
ah juste une question dans preloader 0.28 pas la même mot pour les optyons que dans 0.27 que faut-il vraiment activé dans preloader ? et que faut t-il faire pour savoir la version de sa wii en cas de brick avec starfall c'etait avec la manette camecube et faire y mais la avec preloader je sais pas ?
-
polo99 Gamer du Dimanche
Bonjour, quand je demarre le boot du preloader dans le HB un écran noir me dit en englais: the preloader is no without waranti..... if u want do not install the preloader Turn off ur Wii. Alors j'attends que ça s'installe tout seul ou je fais un boutton parce que j'ai beau faire tout les bouttons ça ne fait rien... Quelqun peut me dire quoi faire siouplais =_=
-
ShadicSlash Gamer Pro
preloader 0.27 faut faire home,A,droite, bas,gauche,haut,moins,plus
avec le 0.28 seulement 1
avec le 0.28 seulement 1
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv
Home,A ,Droite,bas,gauche haut, mois et plus (j'espère que c'est dans l'ordre), mais tu aurais pris la version 0.28 tu n'aurais du appuyer que sur 1
J'ai pas été assez rapide, mais les grands esprits se rencontre
J'ai pas été assez rapide, mais les grands esprits se rencontre
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
ouais mais si je me fis a cette page: http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2201&Itemid=46 ils me disent de telecharger la version 27 et faire une mise a jour. Où je peux telecharger la version 28?
-
ShadicSlash Gamer Pro
Il est dans le rtu de ce tuto avec les explications pour le hack.ini
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
SVP SVP AIDEZ MOI A DÉSINSTALLER LE PRELOADER AU COMPLET, JE LÉ INSTALLÉ ET TOUTE MES SAUVEGARDES DE WAD SONT DÉSINSTALLÉ ET CA PRENDS A PEU PRES 7 SECONDE AVANT QUE MA WII SALLUME SVP AIDEZ MOI ALE DESINSTALLER COMPLETTEMENT. QUAND JAI DIT EMMENEZ MOI AU MENU WII CA ME DISAIS HACK.INI CANT FIND. PIS LO TOUTE MES SAUVEGARDES SONT DISPARU. SVP SVP SVP
-
ShadicSlash Gamer Pro
Suis ce tuto, http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 (voir le sommaire remettre la wii d'origine), mais ça ne fera pas revenir tes sauvegardes, si elles sont parties c'est que tu as formaté, pour le hack.ini, c'est le fichier que tu dois mettre a la racine de ta sd, le tuto en parle également et te dis comment le créer
N'écrit pas en majuscule ça ne sert a rien
N'écrit pas en majuscule ça ne sert a rien

-
JeanMi59226 Ancien
je ne comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T.T
je sens que ma Wii va pété bien vite >_<
je sens que ma Wii va pété bien vite >_<
Dernière édition par john.0.6@hotmail.fr le 27 Mar 2009, 01:19, édité 1 fois.
-
ShadicSlash Gamer Pro