Forums GAMERGEN

Une nouvelle version du Preloader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une nouvelle version du Preloader

Message non lupar snckp95_1 » 21 Juil 2009, 18:20

bonjour,
j'ai voulu mettre le bootmii mais ayant une console du moi de juillet 2009 j'ai remarquer que le boot2 n'était plus disponible , donc inutile d'installer bootmii , du moin il me servirait a rien en cas de bricke , donc voila ma question

est ce que preloader 28 pour ma ver 3.2e est la meilleur protection pour ma wii , ou y en a t il un autre qui serait mieux a la date d'aujourd'hui ?

si je doit mettre preloader 27 puis maj 28 via l'interface , je pourrais au cas ou si ma wii est brické utiliser l'homebrew (via la touche reset au démarrage si j'ai bien compris ) pour pouvoir utiliser d'autre programme pour restaurer mon nand ?

d'ailleurs quelle sont ceux que vous me conseiller pour sauvegarder et restaurer mon nand ?

et dernier question , faut il acheter obligatoirement une manette gc pour utiliser preloader ?

merci d'avance pour vos réponses qui me ferons je pense ,franchir le pas
Avatar de l’utilisateur snckp95_1

Message non lupar JeanMi59226 » 21 Juil 2009, 18:57

Salut
Sauvegarde et restauration du nand = bootmii sur iso (dans ton cas)
Preloader 0,29 que tu trouveras dans le pack rtu d'arasuim ainsi qu'un hack ini creator pour faire ton fichier "Hacks.ini"
Pour le preloader aucune manette n'est nécessaire

Lis tout de même ce tuto des fois que
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar snckp95_1 » 21 Juil 2009, 19:36

merci pour ta reponse,
j'ai essayer bootmii via homebrew  mais une fois dedans impossible d'utiliser la wiimote , même les bouton marche/arrêt /reset/eject qui est sensée marcher ne fonctionne pas ,donc je l'ai désinstaller
j'ai cru voir dans les téléchargement homebrew  qu'il y avait des programmes qui permet de faire des backup du nand , mais je suis pas sur il faudrait que je les refasse tous , il y en a plus de 700 sur le site
donc je pensait que si j'avais un programme qui sauvegarde le nand via homebrew  du preloader ,ça permettrai de faire comme si on avait le bootmii
on lance preloader puis homebrew  puis le programme backup restore

c'est faisable ?

ps: j'ai cru voir qu'il ne fallait pas installer la 29 avec les 3.2e sinon y avait risque de blocage total de la console
ps: voici les 2 programme que j'ai trouver et qui permet de sauvegarder son nand ( NAND-Dumper_v1 et WiiND v2 ) via homebrew  du preloader , avez vous des infos dessus ? , ça fonctionne ?, si c'est la cas plus besoin de bootmii
Dernière édition par PIAF95 le 22 Juil 2009, 09:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur snckp95_1

Message non lupar jes6mac » 08 Nov 2009, 21:35

Bonjour, j'ai un soucis, après avoir suivi ce tuto étant sur le preloader, je ne peux pas revenir au menu system.
Lorsque je sélectionne "System Menu" l'ecran reviens toujours au preloader et impossible d'en sortir.
Je n'ai pas réussi a faire de backup et je n'ai donc rien.
Comment faire SVP?

D'avance merci
iPhone 3G jailbreaké 3.1.2
MacBook Pro
Et bientôt l'iPad ;)
jes6mac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vlad » 09 Nov 2009, 09:00

Utilise la dernière version du Preloader disponible ICI
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze