Forums GAMERGEN
Une nouvelle version non officielle pour Mplayer.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une nouvelle version non officielle pour Mplayer.
Lire ICI
Dernière édition par HotMykeul le 15 Jan 2009, 22:21, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Une nouvelle version non officielle pour Mplayer.
sa supporte les dvd, cool, sa supporte l'usb ok mais qu'est ce qu'on peut lire a part les dvd et peut étre les mp3 qu'on pourrai stocké sur un support usb
-
Ludodo59 Gamer Averti
- Pays: France
C'est simple, c'est basé sur Geekbox et MPlayer donc ça doit lire tout les format que Geekbox et MPlayer peuvent lire, personnellement j'ai testé le flv et le Avi, il y a aussi le support des radio, , un petit plus plutôt plaisant et il y a aussi la compatibilité avec le SMB, ce qui est drolement pratique même si ça lague un peu.
Dernière édition par nabukoo le 16 Jan 2009, 01:10, édité 1 fois.
-
nabukoo
tu peut expliquer le smb comment cela fonctionne stp ainsi que les radios aussi on peut rajouter les siennes ?
-
hilo_1
-
ROMAnista Gamer Bronze
impossible chez moi de lancer un dvd, me retrouve avec une image toute pourrie et illisible
Coté disque dur usb, il n'est pas reconnu (sous gieekbox no problemo).
Que faire ;s
Coté disque dur usb, il n'est pas reconnu (sous gieekbox no problemo).
Que faire ;s
-
remoi Gamer Averti
Le SMB est un protocole d'échange de données. SMB est l'acronyme de SAMBA, il est utilisé par le partage des imprimantes et de dossiers sur un réseau local sous windows par exemple. Le SMB sert donc à en gros connecter ta wii au dossier que tu aura désigné. Pour configurer le SMB , c'est très simple, tu crées un fichier texte et tu le renomme en smb.conf.
ip=192.168.1.***
share=public
user=Guest
pass=Guest
#port=445
Voilà un exemple de configuration, ici je me connecte au dossier public de mon pc, mais ça peut être n'importe quel autre dossier partagé, User et Passe, sont nécessaire si tu as mis un mot de passe aux dossier que tu partage. Bien sur tu dois rentrer ton adresse ip ( tu peux l'avoir en tappant ipconfig dans une invite de commande ). Encore une chose ton pc et ta wii doivent être sur le même réseau wifi. Après tu met le fichier smb.conf que tu auras édité dans SD/Apps/mplayer_ce.
Après pour éditer tes propre radio c'est très simple, tu te rend sur ce site : [url]http://flux.radio.free.fr//url].
Tu choisis ta radio, elle doit être au format, .pls, .mu3 ou .asx les autres je n'ais pas encore testé. Une fois que tu as choisis ta radio tu prend le lien, et tu ouvre le fichier menu.conf et tu verra le lien des deux radio (.pls), tu insères ton lien comme ceci, .
Si tu vous en voyez l'utilité, je pourrais faire une playlist avec toute les plus grande radio française, si ça intérèsse quelqu'un.
ip=192.168.1.***
share=public
user=Guest
pass=Guest
#port=445
Voilà un exemple de configuration, ici je me connecte au dossier public de mon pc, mais ça peut être n'importe quel autre dossier partagé, User et Passe, sont nécessaire si tu as mis un mot de passe aux dossier que tu partage. Bien sur tu dois rentrer ton adresse ip ( tu peux l'avoir en tappant ipconfig dans une invite de commande ). Encore une chose ton pc et ta wii doivent être sur le même réseau wifi. Après tu met le fichier smb.conf que tu auras édité dans SD/Apps/mplayer_ce.
Après pour éditer tes propre radio c'est très simple, tu te rend sur ce site : [url]http://flux.radio.free.fr//url].
Tu choisis ta radio, elle doit être au format, .pls, .mu3 ou .asx les autres je n'ais pas encore testé. Une fois que tu as choisis ta radio tu prend le lien, et tu ouvre le fichier menu.conf et tu verra le lien des deux radio (.pls), tu insères ton lien comme ceci,
Si tu vous en voyez l'utilité, je pourrais faire une playlist avec toute les plus grande radio française, si ça intérèsse quelqu'un.
-
nabukoo
bonjour
je serrais intéressé par une playlist comme proposé par :
juste une petite remarque je ne sais pas partager un répertoire en smb faut il juste faire un partage classique windows ou y a t'il une méthode spécial
merci
je serrais intéressé par une playlist comme proposé par :
nabukoo Wrote:
juste une petite remarque je ne sais pas partager un répertoire en smb faut il juste faire un partage classique windows ou y a t'il une méthode spécial
merci
-
cvc41190 Gamer Débutant
Un simple partage sous windows suffit.
Pour la playlist, il aurait-il une radio que tu voudrais en particulier ? Après le reste des radios je m'en occupe.
Pour la playlist, il aurait-il une radio que tu voudrais en particulier ? Après le reste des radios je m'en occupe.
-
nabukoo
Je viens juste d'installer ca et pas moyen de lire un dvd avec, ca se bloque j'suis obligé d'appuyer sur le bouton home et revenir sur homebrew channel. Sinon c'est possible de brancher un dd externe et de lire les videos qu'il y a dessus ? Avec ce homebrew ?
-
smartinp Gamer du Dimanche
Je viens de tester le smb
Pour lire les MP3 ça marche bien
Pour les Divx c'est pas aussi bien:
Déjà c'est très long a ouvrir et ensuite le son semble impecable mais l'image saccade bcp trop pour etre regardable...
Dommage ça partait bien tout ça :p
Sortant de Xbmc sur Xbox je me sens un peut perdu :p
Pour lire les MP3 ça marche bien
Pour les Divx c'est pas aussi bien:
Déjà c'est très long a ouvrir et ensuite le son semble impecable mais l'image saccade bcp trop pour etre regardable...
Dommage ça partait bien tout ça :p
Sortant de Xbmc sur Xbox je me sens un peut perdu :p
-
Glagla Gamer Débutant
jai installer et teste mplayer 007
et cest nul
video non regardable et son bof et tous se coupe au bout de 5 s
donc...a desinstaller
et cest nul
video non regardable et son bof et tous se coupe au bout de 5 s
donc...a desinstaller
-
cyborg59 Gamer Maitre
- Prénom: gaetan
12 messages