Forums GAMERGEN
Une nouvelle version pour le preloader!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Une nouvelle version pour le preloader!
Je voudrait juste dire que vous avez fait une erreur dans la version 0.26 ce n'est plus "1 Droite A 1 Bas Haut" mais "Moin, A, Droite, 1, Haut, B, Droite, Haut, 2, 2, A". Je l'ai tester et cela marche très bien. Merci et bonne chance a wiigen 

-
Suikuden Gamer Débutant
NOTE : afin de limiter au maximum le risque de brick total en cas d'utilisation du programme, nous vous conseillons de suivre ce tuto : [TUTO] Protégez votre Wii des risques de brick !

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Une nouvelle version pour le preloader!
starworld Wrote:NOTE : afin de limiter au maximum le risque de brick total en cas d'utilisation du programme, nous vous conseillons de suivre ce tuto : [TUTO] Protégez votre Wii des risques de brick !
StarFall n'est pas utilisable après l'installation du preloader a ce que j'avais cru comprendre?
Oui starFall est encore utilisable parce que je peux encore démarer mes jeux a l'ouverture de la wii en maintenant "Y" sur ma manette game-cube.
-
Suikuden Gamer Débutant
Suikuden Wrote:Je voudrait juste dire que vous avez fait une erreur dans la version 0.26 ce n'est plus "1 Droite A 1 Bas Haut" mais "Moin, A, Droite, 1, Haut, B, Droite, Haut, 2, 2, A". Je l'ai tester et cela marche très bien. Merci et bonne chance a wiigen
C'est corrigé

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Il serait utile de dire qu'il faut désactiver les hacks du 0.25 avant d'installer le 0.26 :p
-
Weaponsb Gamer du Dimanche
Weaponsb Wrote:Il serait utile de dire qu'il faut désactiver les hacks du 0.25 avant d'installer le 0.26 :p
Moi j'ai installé dessus le 0.25 et ya aucun problème..

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
hum bizard c'est peut-être un bug aléatoire , mais moi j'avai une erreur (éjecter le disque et faire reset) au menu, quand la wii essayer de lire le dvd (pour afficher l'image dans la chaine disque) et apparemment il y en à ue un aussi sur gbatemp qui à eu le même problème
-
Weaponsb Gamer du Dimanche
pareille j'ai installer par dessus la 0.25 et aucun probleme
-
hilo_1
Je ne comprends pas exactement à quoi cela sert,hormis que sa change le menu,si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que sa apporte de +??
Merci d'avance.
++
Merci d'avance.
++
-
babas35 Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour
Super homebrew !
Par contre chez moi, je ne peux plus allez dans le menu de configuration de la wii pour acceder a mes sauvegarde, ma config wifi...
suis je le seul ?
Super homebrew !
Par contre chez moi, je ne peux plus allez dans le menu de configuration de la wii pour acceder a mes sauvegarde, ma config wifi...
suis je le seul ?
-
nycos775_1
C'est un semi-brick... je ne sais pas quoi faire désolé...
-
supersonic_32_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2