Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !
Ourobos Wrote:
Désolé de te "persécuter"...
Et qu'est ce qu'on peut pleurer, quand on a des yeux pareils...
J'admire ta patience Oroubos...ne redis même pas que t'as pas le choix...je recompatis une fois de plus...
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !
satanas17 Wrote:Ourobos Wrote:
Désolé de te "persécuter"...
Et qu'est ce qu'on peut pleurer, quand on a des yeux pareils...
J'admire ta patience Oroubos...ne redis même pas que t'as pas le choix...je recompatis une fois de plus...
Et bah si j'ai pas le choiiiiiix !

-
Ourobos Gamer Averti
Re : Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !
Tu m'étonnes...et avec un courage et une patience qui forcent le respect...et je suis sérieux la...
-
satanas17 Gamer Hardcore
Re : Re : Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !
satanas17 Wrote:Tu m'étonnes...et avec un courage et une patience qui forcent le respect...et je suis sérieux la...
Bah merci c'est bien sympathiques ! Surtout pour quelqu'un qui s'appelle Satanas ! =D
Et puis comme ça j'ai le temps de m' imformer sur les nouveautés du Hack et d'apprendre plein de choses dessus ^^
-
Ourobos Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !
Ourobos Wrote:même si je traîne tout les jours sur wiigen plusieurs heures de suite bien souvent depuis le 25 Mars ... T.T
Ah toi aussi tu fréquentes ce site depuis cette date, sortie du Firmware ?

Ouais, plusieurs heures de suites pour trouver une release, un moyen de lancer l'Homebrew Channel depuis le menu SD avec une wii vierge de Hack.. mais rien de tel (pour le moment) ! Patience !
-
Cucks Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Re : Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !
Cuck Wrote:Ourobos Wrote:même si je traîne tout les jours sur wiigen plusieurs heures de suite bien souvent depuis le 25 Mars ... T.T
Ah toi aussi tu fréquentes ce site depuis cette date, sortie du Firmware ?
Ouais, plusieurs heures de suites pour trouver une release, un moyen de lancer l'Homebrew Channel depuis le menu SD avec une wii vierge de Hack.. mais rien de tel (pour le moment) ! Patience !
Et un courageux de plus...mes meilleurs vœux a toi aussi...

-
satanas17 Gamer Hardcore
Nous vaincrons. \o/ Notre heure viendras ! ^^ * craque* 

-
Ourobos Gamer Averti
Je viens de lire quelque chose sur un autre forum :
Qu'en pensez vous ?
Un membre d'un autre forum Wrote:L'exploit de COMEX était bien un FAKE et ce pour plusieurs raisons :
- la vidéo de l'exploit à été postée, dans la partie "news" de wiibrew le 01 avril
- sur Wiibrew toujours, en cliquant sur le pseudo (comex) on tombait sur une page qui disait en gros "ce contenu est à but humoristique"
- la news et la vidéo ont été supprimées de wiibrew le 02 avril à 00h00
- au jour d'aujourd'hui, on ne sait toujours pas ce que renferme le petit prog de comex
- d'ailleurs, on ne sait pas s'il s'agit du même "comex" ou de quelqu'un de malveillant qui cherche à collecter des informations (ID + PW compte Nintendo, wiipoints, etc...)
Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par juju34 le 12 Avr 2009, 23:38, édité 1 fois.
-
Cucks Gamer du Dimanche
Moi ce que j'en pense ? Bah ... *PAN*
Aheù , bah c'est pas pour tout de suite alors. ^^
Aheù , bah c'est pas pour tout de suite alors. ^^
-
Ourobos Gamer Averti
Ourobos et satanas vous avez du courage pour suporté sa wawwwwww
quel prise de tete pour moi il m'aurais fallu des calment

quel prise de tete pour moi il m'aurais fallu des calment

-
scilli_1
Moi ma console est vierge de tout hack, et au firmware dans lequel elle était à noël dans son pack 

-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France