Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !
Bon ok tout le monde!
Je fait acctuellement la modification du code-non signé pour pouvoir downgrader en 3.2.
Je fait acctuellement la modification du code-non signé pour pouvoir downgrader en 3.2.
-
DrLSD Gamer du Dimanche
- Prénom: Zach
- Pays: France
Re : Re : Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !
arasium Wrote:si tu peut lancer du code non signé, tu pourras surement downgrader.
Ensuite, tu devras mettre la hbc et repasser en 4.0
Peut être ...
Car si on arrive pas à installer l'HBC avec le release tant attendu, je ne pense pas qu'on puisse downgrader
. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
-
Ricky_Wii Gamer Pro
- Prénom: Eric
Toute façon, au final, on verra bien ce qu'il se passera ^^
~Psp Fat CF 5.00 M33-6
~Wii 4.0E, HBC, USBLoader GX v1.0
[img width=360 height=90]http://img378.imageshack.us/img378/9273/sunaa001.jpg[/img]
By me© x)
[img width=360 height=90]http://img378.imageshack.us/img378/9273/sunaa001.jpg[/img]
By me© x)
-
Tsukuroh Gamer du Dimanche
pour un noob de chez noob

pouvez vous me dire ou en est ons rien de plus que d' habitude zelda ou rien ou alors autre chose dite nous tout svp beaucoups de noob disons plutot des gens qui ont autre chose à faire que de passer la journée à modifier leur wii ou plutot notre (noob) oui
.
aller dite nous tout nous allons coucher car rien de neuf ou un lien pour modif sans zelda.
ou encore mieu qqun qui vient tout me modifier à domicile et qui paye ma wii si briker ( je plaisante bien sure ) on sait jamais peut etre qqun de plus noob que moi

pouvez vous me dire ou en est ons rien de plus que d' habitude zelda ou rien ou alors autre chose dite nous tout svp beaucoups de noob disons plutot des gens qui ont autre chose à faire que de passer la journée à modifier leur wii ou plutot notre (noob) oui

aller dite nous tout nous allons coucher car rien de neuf ou un lien pour modif sans zelda.
ou encore mieu qqun qui vient tout me modifier à domicile et qui paye ma wii si briker ( je plaisante bien sure ) on sait jamais peut etre qqun de plus noob que moi

-
kmorty Gamer Débutant
J'veux bien aider un noob, mais je comprend pas du tout ce que tu as écrit...
-
Cucks Gamer du Dimanche
En effet, soit plus claire...
Il me semble qu'il nous a demandé de résumé, donc si c'est bien ça:
En gros pour le moment on en sait rien, il n'y a pas de certitude que ce soit un fake, ni que ce soit réel,
SI c'est réel, ça permettrait de lancer l'installation de l'HBC sans Zelda, et apparement, cela fonctionerait sous une wii 4.0 vierge de tout hack, cependant, certaine personne ayant posté les vidéo disent que cela ne marche pas avec les wii 4.0 vierge
Donc on attend ^^
Il me semble qu'il nous a demandé de résumé, donc si c'est bien ça:
En gros pour le moment on en sait rien, il n'y a pas de certitude que ce soit un fake, ni que ce soit réel,
SI c'est réel, ça permettrait de lancer l'installation de l'HBC sans Zelda, et apparement, cela fonctionerait sous une wii 4.0 vierge de tout hack, cependant, certaine personne ayant posté les vidéo disent que cela ne marche pas avec les wii 4.0 vierge
Donc on attend ^^
~Psp Fat CF 5.00 M33-6
By me© x)
By me© x)
-
Tsukuroh Gamer du Dimanche
slt tout le monde
ça va faire 1 semaine que la news est sortie et toujours pas d'info concrète et là c'est fait 1 journée que personne n'en parle sur le forum.
Est ce que quelqu'un à des news ou autre chose a ce mettre sous la dent.
Je suis surement l'une des première personne qui sait fait avoir en passant en 4.0 donc depuis ce tant là j'attends et j'attends comme mes compatriote du 4.0. que Dieu redescende sur Terre pour faire un miracle et qu'il nous permette de voir nos Wii en rose
ça va faire 1 semaine que la news est sortie et toujours pas d'info concrète et là c'est fait 1 journée que personne n'en parle sur le forum.
Est ce que quelqu'un à des news ou autre chose a ce mettre sous la dent.
Je suis surement l'une des première personne qui sait fait avoir en passant en 4.0 donc depuis ce tant là j'attends et j'attends comme mes compatriote du 4.0. que Dieu redescende sur Terre pour faire un miracle et qu'il nous permette de voir nos Wii en rose

-
mikhup Gamer du Dimanche
Mdr, si on avait des infos on aurait partagé avec ceux du forums. Et puis, c'est pas parce que on n'en parle plus pendant une journée (Oh mon dieuuu !) que la News n'existe plus. On évite juste de poster pour rien (enfin, poster un minimum mais avec des posts intéressants).
Bref, personnellement je pense qu'il vaudrait mieux laisser tomber ce topic et le Upper lorsque l'on aura des bonnes infos, comme ça on ne se fera pas une fausse joie en voyant un nouveau message.
Bref, personnellement je pense qu'il vaudrait mieux laisser tomber ce topic et le Upper lorsque l'on aura des bonnes infos, comme ça on ne se fera pas une fausse joie en voyant un nouveau message.
-
Cucks Gamer du Dimanche
Hello j espère que c est bien réel ce Hack !!!
+1 Wii en 4.0 sans jamais avoir été hackée
j espère que c est pour bientot
+1 Wii en 4.0 sans jamais avoir été hackée
j espère que c est pour bientot

-
delmich Gamer Débutant
Bon c'est pour quand??????? 
Moi je commence à douter....

-
DrLSD Gamer du Dimanche
- Prénom: Zach
Re : Re : Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !
DrLSD Wrote:Bon c'est pour quand???????
Si seulement on savait pour quand c'est...
Sinon, toujours pas de new, c'est mauvais signe, je pense au fake quand même, avec un peux de recul.
-
Anthony P. Rédacteur
Je viens d'avoir une news importante, le release va arriver dans moins d'une semaine selon un contact proche de comex's que j'ai peut communiquer avec lui. 
Exclu : avant le 28 avril!!!

Exclu : avant le 28 avril!!!
Dernière édition par miketiam le 18 Avr 2009, 22:04, édité 1 fois.
Wii : 4.2Ew
HBC : 1.0.5
cIOSPack : 3.4
cIOS38 : Rev 14
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29 + BootMii Ios
Loader : USB Load Gx + DD320Go
Connection: WC24 OK + Wifi
HBC : 1.0.5
cIOSPack : 3.4
cIOS38 : Rev 14
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29 + BootMii Ios
Loader : USB Load Gx + DD320Go