Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
S.Timmy Gamer Averti
Re : Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !
une release c'est une version
-
El Bichon Gamer Hardcore
El Bichon Wrote:une release c'est une version
Si le mec connait rien en info, contrairement a toi, il va pas comprendre.
Une release est plus spécifiquement une version distribué au public. release = relacher.
En gros, tu a plusieurs étapes dans le developpement d'un logiciel.
1 ère phase: dev, tu peut avoir plusieurs version
2 ème phase: beta. On fige une version spécifique de dev, pour la proposer en test
3 ème phase: release. Si le test est concluant, on distribue la version beta (ou beta légèrement corrigé) en tant que release (release pour dire sans bug)
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
merci pour le renseignement 
et il y a du nouveau pour le release

et il y a du nouveau pour le release
-
S.Timmy Gamer Averti
Cool, ce serait un bel exploit.
Merci pour la définition de "Release", on en apprend tous les jours.
Merci pour la définition de "Release", on en apprend tous les jours.
. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
-
Ricky_Wii Gamer Pro
- Prénom: Eric
Dès que ca sort je vous pond la news 
Avec test, screens et tout comme d'habitude

Avec test, screens et tout comme d'habitude

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
juste une petite question est ce qu on peut descendre sa version si on raccorde la console direct au pc ?
-
elpapou Gamer Débutant
Non 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
oki je demande juste ca car on peut me la flashe meme en etant en 4.0 mais j orai voulu le faire moi lol
-
elpapou Gamer Débutant
Merci pour cet new c'est cool pour ceux qui n'ont pas zelda et sa sera mieux quand on pourra utiliser cet manipulation sur les 4.0

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
http://www.tehskeen.com/forums/showthre ... adid=11245 y a quelqu'un qui peut traduire le pavé du dernier message svp 

-
S.Timmy Gamer Averti
"Je voudrais présenter mes félicitations à la team responsable de cet exploit
Excellent travail les gars!
La Team Twiizers a confier qu'elle avait d'autre exploits mais qu'elle ne les sortirais pas en release et ils croient que c'est très intelligent de leur part car si ils sortaient tout en release, Nintendo patcherais tout.
C'est mieux d'attendre que Nintendo patch un par un et donc qu'ils sortent les exploits un par un. Nintendo doit apprendre à "embrasser" (s'unir quoi) avec la communauté homebrew et s'ils ne font pas leurs propre homebrew eh bien la scène de l'homebrew le fera pour eux. Personnellement j'aime ça car dès qu'ils "réparent" les exploits, je sais qu'ils ont passé du temps dessus et beaucoup de ressources, et que quand ça marche enfin et que Nintendo sort une MAJ ... BAM! Elle est hacker en quelque jours à chaque fois!
Vous pouvez penser qu'ils ont appris la leçon!
Epargnez votre temps, effort et vos ressources pour faire des JEUX svp. J'aimerais beaucoup voir un nouveau jeu Super Mario mais il n'y en a aucun à l'horizon.
La Wii est la meilleur console pour le moment. Elle a le meilleur Software et c'est ce qui fait une console.
Ce ne sont ni les graphismes (référence à PS3 je suppose :p) ni le pouvoir mais le Sorftware qui est jouable.
J'adore tout le concepte derrière la Wii et j'aime qu'ils soient comme la DS, beaucoup d'addon hardware pour la console.
Je crois que crée des addon hardware est le chemin contre le piratage.
"
Après il critique Nintendo
C'est ce qu'il dit à peu près mot à mot (le sens y est si la phrase est changé
(pour la traduction, si il y a des erreurs dites le moi)
Excusé s'il y a des faute d'orthographe c'est pas mon point fort, j'ai essayé de corriger au mieux
++
Excellent travail les gars!

C'est mieux d'attendre que Nintendo patch un par un et donc qu'ils sortent les exploits un par un. Nintendo doit apprendre à "embrasser" (s'unir quoi) avec la communauté homebrew et s'ils ne font pas leurs propre homebrew eh bien la scène de l'homebrew le fera pour eux. Personnellement j'aime ça car dès qu'ils "réparent" les exploits, je sais qu'ils ont passé du temps dessus et beaucoup de ressources, et que quand ça marche enfin et que Nintendo sort une MAJ ... BAM! Elle est hacker en quelque jours à chaque fois!
Vous pouvez penser qu'ils ont appris la leçon!

La Wii est la meilleur console pour le moment. Elle a le meilleur Software et c'est ce qui fait une console.
Ce ne sont ni les graphismes (référence à PS3 je suppose :p) ni le pouvoir mais le Sorftware qui est jouable.
J'adore tout le concepte derrière la Wii et j'aime qu'ils soient comme la DS, beaucoup d'addon hardware pour la console.
Je crois que crée des addon hardware est le chemin contre le piratage.
"
Après il critique Nintendo
C'est ce qu'il dit à peu près mot à mot (le sens y est si la phrase est changé
(pour la traduction, si il y a des erreurs dites le moi)
Excusé s'il y a des faute d'orthographe c'est pas mon point fort, j'ai essayé de corriger au mieux
++
~Psp Fat CF 5.00 M33-6
~Wii 4.0E, HBC, USBLoader GX v1.0
[img width=360 height=90]http://img378.imageshack.us/img378/9273/sunaa001.jpg[/img]
By me© x)
~Wii 4.0E, HBC, USBLoader GX v1.0
[img width=360 height=90]http://img378.imageshack.us/img378/9273/sunaa001.jpg[/img]
By me© x)
-
Tsukuroh Gamer du Dimanche