S.Timmy Wrote:The exploit is very simple, just put the file on your sd card(which will be a channel).
Go to the SD channel menu and a dialog will popup, hit yes and it will load boot.dol fromt he root of the sd card. It can load any dol so this means you can run homebrew on a wii with ease if you don't want to fully mod your wii.
j'ai essayé de traduire avec une traducteur mais je comprends rien
Je vous fais une traduction approximative, si vous en avez une meilleure corrigez moi ^^
"L'exploit est très simple : il faut juste mettre un fichier sur votre carte SD (ce fichier sera sous forme de Chaîne). Allez dans le menu de gestion des cartes SD et une fenêtre s'ouvrira, appuyez sur "Oui" et votre Wii chargera le boot.dol depuis la racine de votre carte SD. Il peut charger n'importe quel fichier en .dol, donc ça veux dire que vous pouvez démarrer un Homebrew sur une Wii avec simplicité si vous ne voulez pas pucer votre Wii complètement."
Voilà, j'ai un peu refait quelques phrases pour mieux comprendre, mais en gros ça n'a pas beaucoup d'utilité de savoir cela vu qu'on a pas les fichiers.