Forums GAMERGEN

Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !

Messagepar Anthony P. » 12 Avr 2009, 22:10

J'aimerais bien tester, mais j'ai pas ma carte SD ... elle est dans mon mp4 qui est actuellement chez ma sœur à plus de 100Km ...
Et mon autre carte SD est dans ma caméra que j'ai prêter ...
Dans le style pas de cul je fait fort non? =/
Même pas ma micro SD avec l'adaptateur car j'ai passer l'adaptateur à ma sœur, et ma micro-SD est dans le téléphone que j'ai ... encore prêter à ma sœur  >:(
Sa aide pas d'avoir une grande sœur je vous le dit u_u'
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Messagepar yvco7311 » 12 Avr 2009, 22:14

desole mais tu m'as fait bien rigoler c'est vraiement pas de bole ;D
il va bien il y avoir quelqu'un d'autre don't worry be happy
yvco7311 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ricky_Wii » 12 Avr 2009, 22:21

Pas de bol, je suis sûr que tu auras récupéré ta carte SD quand la release sortira  ;D

Et au fait, vous voulez mettre quel fichier à la racine de la carte SD  ???

Ca se saurait si le fichier existait ...  ::)
. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
                            Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
Ricky_Wii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Eric

Re : Re : Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !

Messagepar Cucks » 12 Avr 2009, 22:24

FickTiff Wrote:J'aimerais bien tester, mais j'ai pas ma carte SD ... elle est dans mon mp4 qui est actuellement chez ma sœur à plus de 100Km ...
Et mon autre carte SD est dans ma caméra que j'ai prêter ...
Dans le style pas de cul je fait fort non? =/
Même pas ma micro SD avec l'adaptateur car j'ai passer l'adaptateur à ma sœur, et ma micro-SD est dans le téléphone que j'ai ... encore prêter à ma sœur  >:(
Sa aide pas d'avoir une grande sœur je vous le dit u_u'

Dans l'genre pas de chance ! De toute façon pour le moment la release n'est pas sortie... Tu auras tout le matos de retour quand Comex aura sortit la release ! (Enfin j'espère pour toi

Et au fait, vous voulez mettre quel fichier à la racine de la carte SD  Huh?

Ca se saurait si le fichier existait ...  Roll Eyes

Ben justement, on attend la release (il y aura donc ces fameux fichiers qui, je pense, seront modifiés pour que la Wii démarre le boot.dol).
Cucks Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yvco7311 » 12 Avr 2009, 22:24

vu le message en anglais on peut mettre n'importe quelle chaine en boot.dol genre le homebrew channel ou le boot.dol
ca coute rien d'essayer en tout cas

j'ai demande à un copain via msn de faire le test mais il est hors ligne pour l'instant
je suis en 3.2 et j'y reste tant que ca marche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Une nouvelle vidéo d'un nouvel exploit !

Messagepar Ricky_Wii » 12 Avr 2009, 22:28

Ca se saurait si le fichier existait ... 

Ben justement, on attend la release (il y aura donc ces fameux fichiers qui, je pense, seront modifiés pour que la Wii démarre le boot.dol).

C'est ce que je voulais dire, le fichier n'est pas encore là. Pour moi, il n'existe pas ( pas encore )   ;)
. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Ricky_Wii Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ricky_Wii » 12 Avr 2009, 22:31

yvco7311 Wrote:vu le message en anglais on peut mettre n'importe quelle chaine en boot.dol genre le homebrew channel ou le boot.dol
ca coute rien d'essayer en tout cas

j'ai demande à un copain via msn de faire le test mais il est hors ligne pour l'instant
je suis en 3.2 et j'y reste tant que ca marche

Permets moi de douter que ce soit si simple  :-\
Ricky_Wii Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anthony P. » 12 Avr 2009, 22:33

Franchement sa coûte rien d'essayer, et c'est ce que j'aurais essayer aussi  ;D (on sait jamais hein)
En espérant que sa ne sorte pas avant deux semaines ... alors oui j'aurais récupèrer au moins une carte SD x)
Rédacteur

Messagepar yvco7311 » 12 Avr 2009, 22:34

dieu merci je ne suis pas  en 4.0 mais si j'y etais je ferais le test, juste par acquis de conscience :)
Gamer du Dimanche

Messagepar Cucks » 12 Avr 2009, 22:34

Ah okay, j'avais pas compris ta phrase dans ce sens là  :-X

En tout cas ça serait bien que la release sorte, tout de même. Ça fais quelques jours qu'elle était annoncée (sur certains sites, c'était annoncé depuis trois jours, sur d'autre depuis aujourd'hui..)

Ricky_Wii Wrote:Permets moi de douter que ce soit si simple  Undecided

Ouais je suis d'accord avec toi, je pense quand même que Nintendo a prévu quelque chose pour ne pas lancer les fichier .dol normaux !
Cucks Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Anthony P. » 12 Avr 2009, 22:38

Cuck Wrote:Ah okay, j'avais pas compris ta phrase dans ce sens là  :-X

Bah c'était pas dit dans ce sens là, je pense qu'il doit forcément il y avoir un truc quand même, mais franchement sa coûte rien d'essayer, donc pourquoi ne pas tenter après tout?  :)
Rédacteur

Messagepar Cucks » 12 Avr 2009, 22:58

FickTiff Wrote:
Cuck Wrote:Ah okay, j'avais pas compris ta phrase dans ce sens là  :-X

Bah c'était pas dit dans ce sens là, je pense qu'il doit forcément il y avoir un truc quand même, mais franchement sa coûte rien d'essayer, donc pourquoi ne pas tenter après tout?  :)

Ah nan je parlais d'un message de Ricky_Wii que j'avais oublié de quoter. Désolé ^^
Mais oui, pourquoi ne pas tenter...  ;)

EDIT : Maintenant, dans la description de la vidéo, on peut lire : "Comex is a bit busy right now so those versions will follow soon."

Avant, il y avait écrit "so those versions will follow next day", donc nous qui pensions l'avoir dans les jours qui suivent... on pourra encore attendre !
Cucks Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news