Forums GAMERGEN

Une nouvelle vidéo de la batterie magique !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MGS22 » 27 Juin 2007, 23:56

100% fake :twisted: en voi rien

Message non lupar tchang93 » 27 Juin 2007, 23:59

Quelqu'un connait le nom de la chanson..? :lol:
tchang93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kuru » 27 Juin 2007, 23:59

sa existe je suis a honk-kong ses temps ci et j'en ai acheter 5 pour envirron 75€ l'une

je sait sa fait chere les 5 mais bon sa rapporte plus quand je vais ouvrir mon mon atellier au licée et oué je vait debriquée pour des sous donc ce n'est pas un fake

je metterait une photo demain avec moi a coté
kuru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chopper » 28 Juin 2007, 00:00

Même brancher sur secteur,si l'alimentation du cable n'atteint pas un point de cumul(ça se dit? xD)-la batterie en locurence-ça peut pas marcher,essaye chez toi tu verras...

fait des test avant d'affirmer des choses, je viens d'essayer:
J'allume ma PSP, je la branche au secteur, j'enlève la batterie, et elle fonctionne toujours...
Dernière édition par Pypeoffeneata le 28 Juin 2007, 00:03, édité 1 fois.
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar vincentdu56 » 28 Juin 2007, 00:01

mouai moi je veux bien mais quesce qu'elle peut avoir de spécial cette batterie? Une batterie est une batterie. Seul le voltage et l'ampérage varie dans une batterie mais pas la possibilité ou non d'écrire un firmware Oo. Moi le seul moyen que je vois pour débriké une psp c de transformer la psp en clé USB ou on inscrit le firmware dans la mémoire sans avoir besoin d'allumé une psp. Je trouve mon idée pas bête du tout ^^ Le courant vient du PC (donc la batterie on s'en fou) et ensuite on mais les donnée du firmware dans la mémoire. Faut juste accéder a la mémoire quoi.

Moi je dis la seul solution pour débriqué une psp est de transformé la psp en clé USB. Une clé usb est juste consitué dune puce de mémoire (la psp en a une sinon ou mettre le firmware?) et d'un routeur usb (la psp en a un sinon comment transférer des donnée d'un PC) Il suffit juste de mettre du courant jsute dans la puce mémoire et de la relié la puce au routeur USB et ainsi on obyient une clé USB ou l'on met ce que l'on veut (En loccurecence un firmware).
Intérieur d'une clé :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9_U ... C3.A9rieur
Plus facile a dire qu'a faire mais je pense que mon idée est à médité :)

Si vous avez pas bien pigé mon idée ajouté moi sur msn ( vicemanduck@msn.com)

Bye
Dernière édition par liss92 le 28 Juin 2007, 00:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur vincentdu56

Message non lupar Sillex » 28 Juin 2007, 00:05

La batterie a l'air normale dans les autres news elle était grise je pense que c'est un fake ...
Dernière édition par realign le 28 Juin 2007, 00:25, édité 5 fois.

Message non lupar kousai » 28 Juin 2007, 00:05

Kuru >>> Je doute sur ce que tu insinues mais bon j'attendrai demain pour voir si ce que tu dits est vraie
kousai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Treizor » 28 Juin 2007, 00:06

Rien de plus qu'un "simple" downgrade, viviement la vidéo d'un débrickage ;)
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar starworld » 28 Juin 2007, 00:08

Chopper Wrote:
Même brancher sur secteur,si l'alimentation du cable n'atteint pas un point de cumul(ça se dit? xD)-la batterie en locurence-ça peut pas marcher,essaye chez toi tu verras...

J'allume ma PSP, je la branche au secteur, j'enlève la batterie, et elle fonctionne toujours...

Mais oui sa marche très bien j'ai jouer des heures comme sa pour pas niker ma batterie.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Usu_1 » 28 Juin 2007, 00:09

Chopper Wrote:

Moi j'ai essayé ça marcher pas Oo
Et puis c'est bon pas la peine de t'enflammer reste zen ><

Message non lupar vincentdu56 » 28 Juin 2007, 00:09

mouai moi je veux bien mais quesce qu'elle peut avoir de spécial cette batterie? Une batterie est une batterie. Seul le voltage et l'ampérage varie dans une batterie mais pas la possibilité ou non d'écrire un firmware Oo. Moi le seul moyen que je vois pour débriké une psp c de transformer la psp en clé USB ou on inscrit le firmware dans la mémoire sans avoir besoin d'allumé une psp. Je trouve mon idée pas bête du tout ^^ Le courant vient du PC (donc la batterie on s'en fou) et ensuite on mais les donnée du firmware dans la mémoire. Faut juste accéder a la mémoire quoi.

Moi je dis la seul solution pour débriqué une psp est de transformé la psp en clé USB. Une clé usb est juste consitué dune puce de mémoire (la psp en a une sinon ou mettre le firmware?) et d'un routeur usb (la psp en a un sinon comment transférer des donnée d'un PC) Il suffit juste de mettre du courant jsute dans la puce mémoire et de la relié la puce au routeur USB et ainsi on obyient une clé USB ou l'on met ce que l'on veut (En loccurecence un firmware).
Intérieur d'une clé :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9_U ... C3.A9rieur

Plus facile a dire qu'a faire mais je pense que mon idée est à médité :)

Si vous avez pas bien à pigé mon idée ajouté moi sur msn ( vicemanduck@msn.com)

EDIT : Le pilote USB de la psp étant le firmware, il faut, je pense créér un pilote pour le PC pour qu'il reconnaisse la PSP sans allumage de celle-çi
Dernière édition par liss92 le 28 Juin 2007, 00:19, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur vincentdu56

Message non lupar marsupilami_1_1 » 28 Juin 2007, 00:15

moi j'ai l'impression que sur la video c'est une batterie normal qu'il met dedans (juste après qu'il ai retiré le capot pour batterie on reconnait les écriture de la batterie classique)
en plus dans l'autre new on voyait que la batterie spéciale était grise
moi je dit fake
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news