junki3 Wrote:serieux, que vous soyez sceptiqu encore au 4 eme article ok
mais argumenter un peu serieusement
ca devient d'un ennui cette histoire de batterie
Ah ! au moins ça me fait plaisir, je ne suis pas le seul à dire des choses comme ça. Et des le premier post, on a eu le droit à un "fake". Je suis fan

Spawn007 Wrote:C'est sur... on ne voit absolument rien! mais apparement c'est la meme manipulation que pour l'autre video.
Là je suis d'accord avec toi. Et en meme temps l faut se demander pourquoi on ne voit rien. Ca commence vraiment à devenir bizarre. Que la personne se soit faite interviewer pour qu'elle dise la batterie est spéciale, c'est une chose mais ça coute quoi de la montrer et de faire encore une video ou tout reste ambigu...
Alors est ce que tout ça n'est qu'une grosse rumeur ? La ms et la batterie ne sont jamais sortis de chez sony et tout ça c'est fait de le but de les faire chier. Les chinois font des vidéos pour pousser sony à la faute et peut etre les pousser à publier un communiqué sur le sujet.
Ou alors ils possèdent vraiment ce matériel et là, ils ne font rien chier d'autre que nous. Deja parce qu'on ne reste qu'on a aucune image concrete et parce que lire fake tous les 2 posts c'est usant