Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo de la batterie magique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vraiment tout est si réel, et ça pourrait être vrai mais bon nous avons aucune preuve montrant que ceci n'est pas un fake.
Attention ! Je n'ai pas dit que c'était un fake... Je reste cependant septique.
Merci pour la news.
Attention ! Je n'ai pas dit que c'était un fake... Je reste cependant septique.
Merci pour la news.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
93Ganfalf Wrote:on sent fou on va pas se cassez la tete sur une batterie chelou en plus maitenant qun downgrade et sorti sa coute moins cher dacheter un lumines ou de se le faire preter que dacheter une baterrie
Sauf que le downgrade sa débricke pas ta psp donc tu es HS

-
starworld Gamer Argent
pour moi c'est que du fake. Si elle existe vraiment pourquoi ne pas nous l'avoir montré?
Pourquoi creer autant de polémique autour de ça. Chacun va se mettre à faire son propre fake maintenant. Ca commence par des photos et maintenant de la video... A quand la vente aux encheres?
sa devient de plus en plus stupide ce genre de news
Pourquoi creer autant de polémique autour de ça. Chacun va se mettre à faire son propre fake maintenant. Ca commence par des photos et maintenant de la video... A quand la vente aux encheres?
sa devient de plus en plus stupide ce genre de news
-
Kage_1 Gamer Pro
kuru Wrote:sa existe je suis a honk-kong ses temps ci et j'en ai acheter 5 pour envirron 75€ l'une
je sait sa fait chere les 5 mais bon sa rapporte plus quand je vais ouvrir mon mon atellier au licée et oué je vait debriquée pour des sous donc ce n'est pas un fake
je metterait une photo demain avec moi a coté
Je t'en achète une 500 euro de suite!! ( et c'est pas des blagues)
Je suis curieu de voir quelle excuse tu vas trouver pour pas ma la vendre

-
Albgas_1 Gamer Pro
Albgas Wrote:kuru Wrote:sa existe je suis a honk-kong ses temps ci et j'en ai acheter 5 pour envirron 75€ l'une
je sait sa fait chere les 5 mais bon sa rapporte plus quand je vais ouvrir mon mon atellier au licée et oué je vait debriquée pour des sous donc ce n'est pas un fake
je metterait une photo demain avec moi a coté
Je t'en achète une 500 euro de suite!! ( et c'est pas des blagues)
Je suis curieu de voir quelle excuse tu vas trouver pour pas ma la vendre
Déjà pourquoi en avoir acheté 5 ????? Ca te sert a rien et puis le plus important c'est le contenu de memory stick, et ça tu n'en parle pas.
Donc tu te fou de nous, et là t'essaye de prendre des leçon de photoshop c'est pour ça que tu nous met ta photo.

-
gogeta68
PSPGen Wrote:Pourquoi 2.71 ? Parce que c'est le seul firwmare compatible avec les Ta 086.
Ba comment font les possesseurs de PSP TA 086 pour upgrader leurs consoles???

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
gogeta68 Wrote:Déjà pourquoi en avoir acheté 5 ????? Ca te sert a rien et puis le plus important c'est le contenu de memory stick, et ça tu n'en parle pas.
Les deux sont important la memory stick et la batterie!!!
Happybob Wrote:PSPGen Wrote:Pourquoi 2.71 ? Parce que c'est le seul firwmare compatible avec les Ta 086.
Ba comment font les possesseurs de PSP TA 086 pour upgrader leurs consoles???
Il voulait dire le firmware minimum supporter.

-
starworld Gamer Argent
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5