Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo de la batterie magique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso j ai déjà joué avec ma psp sans batterie,juste avec le chargeur branché aucun soucis..en ce qui concerne cette vidéo,c est la même manip que la précédente,ça me parait logique et efficace comme technique,elle n est pas farfelue et simple a mettre en oeuvre...Tous ce dont a besoin d un SAV...
JE dis wait and see on en saura un peu plus p etre...
JE dis wait and see on en saura un peu plus p etre...
-
Pancho_1_1_1
kuru Wrote:sa existe je suis a honk-kong ses temps ci et j'en ai acheter 5 pour envirron 75€ l'une
je sait sa fait chere les 5 mais bon sa rapporte plus quand je vais ouvrir mon mon atellier au licée et oué je vait debriquée pour des sous donc ce n'est pas un fake
je metterait une photo demain avec moi a coté
Et il hallucine pas un peu lui!! montre les nous ces fameuses batteries qu'on rigole!
-
beavis_1_1
vincentdu56 Wrote:J'aimerai avoir votre avis sur le message que j'ai posté avant
Bien une batterie comme utiliser dans la psp n'est pas juste des piles comme tu mes dans ton lecteur K7

Et pour ton histoire d'usb, la puce de la psp n'est pas relier a l'usb!
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2007, 01:24, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
attender les mecs il fait montrer une video luis il cherche pas le fake vous plaigniez pas sans est une si non parlon ses tout à fait possible sur l'ancienne video ses exactement pareille et pas le meme mec mes probleme que je pose qoment se fait t'il que t'en de batteries et ms circule et con en est jamais entendue parler avant que tout à cou tout le monde se reveille ses qand meme bizard
vous trouvez pas.?

-
kratelos_1_1
junki3 Wrote:serieux, que vous soyez sceptiqu encore au 4 eme article ok
mais argumenter un peu serieusement
ca devient d'un ennui cette histoire de batterie
Ah ! au moins ça me fait plaisir, je ne suis pas le seul à dire des choses comme ça. Et des le premier post, on a eu le droit à un "fake". Je suis fan

Spawn007 Wrote:C'est sur... on ne voit absolument rien! mais apparement c'est la meme manipulation que pour l'autre video.
Là je suis d'accord avec toi. Et en meme temps l faut se demander pourquoi on ne voit rien. Ca commence vraiment à devenir bizarre. Que la personne se soit faite interviewer pour qu'elle dise la batterie est spéciale, c'est une chose mais ça coute quoi de la montrer et de faire encore une video ou tout reste ambigu...
Alors est ce que tout ça n'est qu'une grosse rumeur ? La ms et la batterie ne sont jamais sortis de chez sony et tout ça c'est fait de le but de les faire chier. Les chinois font des vidéos pour pousser sony à la faute et peut etre les pousser à publier un communiqué sur le sujet.
Ou alors ils possèdent vraiment ce matériel et là, ils ne font rien chier d'autre que nous. Deja parce qu'on ne reste qu'on a aucune image concrete et parce que lire fake tous les 2 posts c'est usant

-
cybro Gamer Maitre
- Pays: France
Vous serrez bien etonnès, mais la psp fonctionne sans batterie si vous la conectez au chargeur!!!
Mais pour le reste, j'y crois pas

Mais pour le reste, j'y crois pas
iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
_kakashi0_ Wrote:Kuru >>> Je doute sur ce que tu insinues mais bon j'attendrai demain pour voir si ce que tu dits est vraie
il se fout de notre gueule tinkiet pas

macgyver999 Wrote:attender les mecs il fait montrer une video luis il cherche pas le fake vous plaigniez pas sans est une si non parlon ses tout à fait possible sur l'ancienne video ses exactement pareille et pas le meme mec mes probleme que je pose qoment se fait t'il que t'en de batteries et ms circule et con en est jamais entendue parler avant que tout à cou tout le monde se reveille ses qand meme bizardvous trouvez pas.?
c'est clair

Sinon franchement je pense que vous avez oubliée un truc....Si cette batterie existe , alors pourquoi ( si il n'y a pas de garantie ) le prix pour envoyée sa psp au SAV pour la débrickée est aussi cher ??? c'est justement pour payer la carte mère !!! je pense pas qu'il faut payer un mec 100 euros pour qu'il foute une batterie + MS dans ta psp... Non mais franchement...
Et pis franchement une batterie + une mémory stick.... sa ne me persuade vraiment pas

-
Casanova973
Sur d'autre site etranger ils ont arreté avec toutes ces histoires de batterie "magique" en reconnaissant que c'étant des fakes.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5