Forums GAMERGEN

Une nouvelle vidéo de la batterie magique !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar stef64_1_1 » 28 Juin 2007, 07:33

macgyver999 Wrote:attender les mecs il fait montrer une video luis il cherche pas le fake vous plaigniez pas sans est une si non parlon ses tout à fait possible sur l'ancienne video ses exactement pareille et pas le meme mec mes probleme que je pose qoment se fait t'il que t'en de batteries et ms circule et con en est jamais entendue parler avant que tout à cou tout le monde se reveille ses qand meme bizard :roll: vous trouvez pas.?

moi perso je pense c'est le meme type toujours cette meme thecnique de planquer la batterie a la Gerard Majax et on dirais que ses filmer dans une arriere boutique
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar b642 » 28 Juin 2007, 08:01

En tout cas fake ou pas la musique est nul lolje préférais l'ambiance du magasin :D :D
pis c'est moi ou c'est censé etre une interview? car apare la "chanteuse" j'entends rien du tout moi :?
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killerdu47 » 28 Juin 2007, 08:54

macgyver999 Wrote:attender les mecs il fait montrer une video luis il cherche pas le fake vous plaigniez pas sans est une si non parlon ses tout à fait possible sur l'ancienne video ses exactement pareille et pas le meme mec mes probleme que je pose qoment se fait t'il que t'en de batteries et ms circule et con en est jamais entendue parler avant que tout à cou tout le monde se reveille ses qand meme bizard :roll: vous trouvez pas.?

Si je me rapelle bien, il y avait deja eu une rumeur sur une batterie magique il y a environ un ans.

Et puis vous dites que c'est un fake car sur les photos de l'autre news, la batterie était grise, mais qui vous dit que ce n'était pas cette batterie grise le fake?

En tout cas, on voit clairement le type débrancher sa PSP sans batterie. Puis mettre "LA" batterie magique et la console boote directement sur le programme sans qu'il n'appuie sur le boutton on!

Je pense de plus en plus que cette batterie et ce MS existent vraiment depuis que la première video a été mise en ligne mais j'attend de voir un video de reflash d'une PSP Briquée pour en être sur.
Image
Image
killerdu47 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar celll » 28 Juin 2007, 09:28

lol, il y a des jours, ou on se léve, et ou l'on crois rêver...et que l'on se dit que l'on aurais mieu fait de rester au lit... (en tous cas c'est mon cas). A mon avis, si c'est vrais, (finalement sa a l'aire de l'être) les ingénieur de sony devais bien se marrer, en observent l'underground, et en voyent des personne déssepére d'avoir brické leurs psp et de voir des programeurs éssayent de trouver des failles pour downgrader... La vie est parfoit dure, et pleine de surpprise ^^
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jerome93_1 » 28 Juin 2007, 09:29

En tout vas moi je trouve que c'est un fake.
Ca ressemble trop au downgrade 3.50->1.50
jerome93_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Steph08_1 » 28 Juin 2007, 09:35

Video vraiment pourrie ! On ne voit rien du tout ! Même l'autre était meilleur...Moi je dis FAKE !!
Avatar de l’utilisateur Steph08_1

Message non lupar celll » 28 Juin 2007, 09:54

Je crois que l'on ne peut pas dire fake, constament,elle existe depuis tro long temps pour être ignorer l'histoire de la batteri magique, comme dit le proverbe "il n'y a pas de fumer sans feu" je vois pas l'intérer qu'a un grand magasin de dire sur tou les forum qui on le moyen de downgrader, ou de débricker une psp, si c'est une fake! de plus des témoignage montre que sony arrive a débricker/downgrader des psp sans les ouvrir. A mon avis il y a deux possibiliter :

_Sony a autoriser des/une chaine de magasin a utiliser des batteri magique pour donwgrade/débrické

ou alors

_C'est des batteri tomber du camion

je crois qu'avec la deuxiéme soluce, on n'a le plus de chance d'en voir une de nos propre yeux^^
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cocopop » 28 Juin 2007, 10:53

Moi, je dis que théoriquement c'est possible
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 93Gandalf » 28 Juin 2007, 11:27

on sent fou on va pas se cassez la tete sur une batterie chelou en plus maitenant qun downgrade et sorti sa coute moins cher dacheter un lumines ou de se le faire preter que dacheter une baterrie
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar younes_8 » 28 Juin 2007, 12:14

A mon avis, la batterie "magique" n'existe pas, mais les fichiers importants se trouvent sur le memory stick, la batterie est une classic comme les autres...Par contre, le downgrade, lui, fonctionne vraiment... :)
 iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
 iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
 Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
younes_8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Yellow_1 » 28 Juin 2007, 13:01

kuru Wrote:sa existe je suis a honk-kong ses temps ci et j'en ai acheter 5 pour envirron 75€ l'une

je sait sa fait chere les 5 mais bon sa rapporte plus quand je vais ouvrir mon mon atellier au licée et oué je vait debriquée pour des sous donc ce n'est pas un fake

je metterait une photo demain avec moi a coté

nan mais regarde , le gars il doit etre au college ou autre , il sait pas ecrire "lycée" , plein de faute d'ortho et construction de phrase limite ...
En ce qui concerne cette video c'est un fake , je vois pas pourquoi il cacherait tout au publique alors que la camera est de bonne qualité , vraiment ...
mais cette histoire de batterie , il se pourrait bien qu'elle existe , ceux qui sont en electro ou qui font de l'electro peuvent confirmé ? (moi meme j'y suis et utilisé la batterie pour former un NAND c'est possible !)
Avatar de l’utilisateur Yellow_1

Message non lupar BIGTOND » 28 Juin 2007, 13:33

Je ne comprend pas ma batterie a 3 encoches aussi Ok ... Comment pourait 'elle envoyer du code à la PSP vu que il ne sort que du courant continu. Les code se transporte soit par numérique ou par fréquence mais comme c'est du continu pas posible. P-e une puce dans la batterie elle méme, mais alors à chaque boot avec cette 'fameuse' batterie lancerai le procesus de DG donc =/

séptique pour le coup des batteries modifiées ....
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news