Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo de Star Wars : The Force Unleashed
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une nouvelle vidéo de Star Wars : The Force Unleashed
Lire ICI 

Dernière édition par Malaky le 23 Fév 2008, 16:27, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Une nouvelle vidéo de Star Wars : The Force Unleashed
Magnifique ce jeu
c'est sur que je vais me le prendre
il a des pouvoirs époustouflants le perso mais j'aime pas trop sa façon de tenir l'épée laser

il a des pouvoirs époustouflants le perso mais j'aime pas trop sa façon de tenir l'épée laser

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Super la gestion de la physique sur l'environnement. Par contre j'aime pas trop la façon de se déplacer du perso et on dirait qu'il est décalqué sur le décor....mais le jeux est encore en développement et je suis sûr que Lucas Arts va améliorer ça, vu ce qu'ils sont capable de faire...
J'aimerai bien voir aussi comment le perso mani son sabre laser...ce sera pour la prochaine fois...
J'aimerai bien voir aussi comment le perso mani son sabre laser...ce sera pour la prochaine fois...
ID PSN: Deserteagle95 ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
Deserteagle95 Gamer Averti
TROP TROP bien j aime bien comme on peut détruire le décor 

-
Wii003
Wow impressionnant, un jeu de + a acheter....
-
Guizmo68 Gamer du Dimanche

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je sais que le jeu est encore en cours mais vous trouvez pas que les clones ratent très très souvent leurs coups aux lasers 
J'espère que ce jeu ne sera pas qu'une simple démonstration graphique mais un vrai jeu épique à la Star Wars quoi...

J'espère que ce jeu ne sera pas qu'une simple démonstration graphique mais un vrai jeu épique à la Star Wars quoi...
-
Genesis Gamer Or
oué à un moment il utilise la force et il y a un ennemie qui l'attaque il ne réagit pas du tout j'espère que tout sa sera régler et que les combat au laser soit aussi bien que les pouvoir ! 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Aùazing ! enfin le jeu Star Wars que nombre de joueurs attendaient, ya eut le RPG culte (KOTOR), j'espère que ce jeu d'action saura se hisse à son niveau.
On sent bien la puissance de la force, j'espère que les combats aux sabres lasers en seront pas laisser de côté.
On sent bien la puissance de la force, j'espère que les combats aux sabres lasers en seront pas laisser de côté.
-
Lyrix Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1