Forums GAMERGEN

Une nouvelle vidéo du gameplay de Dissidia : Final Fantasy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une nouvelle vidéo du gameplay de Dissidia : Final Fantasy

Message non lupar maximustus » 11 Juil 2009, 18:14

merci pour la vidéo
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kutz_1 » 11 Juil 2009, 20:29

Quelqu'un connait la musique de fond de la vidéo. J'aimerais bien savoir ce que c'est. Merci d'avance
Kutz_1 Gamer Débutant

Message non lupar Minato77 » 11 Juil 2009, 21:20

J'ai test la version JAP ce jeu est magnifique mais a force dy jouai il devien ennuyant , jai jouer 77 h xD avc sa psp ( eh oui c bien de squatter defois) javai 4 perso lvl 100 et jai arreter pck il est devenu ennuyant a force de faire la meme chose si nan il est magnifique :twisted:
Avatar de l’utilisateur Minato77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme 137 » 11 Juil 2009, 23:20

Pas mal j'ai essayer le version Japonaise le système de combat est assez intéressant assez dynamique il est vraiment bien j'ai hâte pour la version Française histoire de comprendre un peu le mode histoire ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme 137

Message non lupar Allendor » 12 Juil 2009, 13:22

J'ai aussi la version jap et c'est un très bon jeu, mais je ne sais pas si je vais investir dans une VASTFR les doublages sont plus que moyen sur les vidéos que j'ai pus voir Djidane à une voix insupportable en US :(
Allendor Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news