Forums GAMERGEN

Une nouvelle vidéo pour Afrika.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Une nouvelle vidéo pour Afrika.

Message non lupar Jonyjack » 21 Juil 2008, 23:09

caf Wrote:c'est un peu comme pour Home ... le gars quand il monte des escaliers, il glisse dessus, alors que dans GTA IV, il marche sur chaque marche (tout du moins,  c'est nettement mieux fait) ...

oui d'ailleurs ça m'avait interpellé parce que je pensais que les devs feraient des efforts pour ce genre de détails :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Une nouvelle vidéo pour Afrika.

Message non lupar Sixaxis » 21 Juil 2008, 23:11

Il est sorti parcequ'il a vraiment l'air magnifique.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : Une nouvelle vidéo pour Afrika.

Message non lupar aerium_1 » 22 Juil 2008, 02:11

Le jeu qui sert a rien lol  ;D
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Re : Re : Une nouvelle vidéo pour Afrika.

Message non lupar turbu » 22 Juil 2008, 02:19

aerium Wrote:Le jeu qui sert a rien lol  ;D


Ce n'est que ton avis. Il en faut pour tout le monde, et même si pour toi le jeu "ne sert à rien", il peut au contraire plaire à certains joueurs ;)

Comme on dit : Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. :)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : Une nouvelle vidéo pour Afrika.

Message non lupar caf » 22 Juil 2008, 02:30

je me sens obligé de te répondre :

certes, ce n'est pas un jeu de boucherie-chevaline, ce n'est pas un FPs ou tu tue des bots ou d'autre gamers en online, non ce n'est pas non plus un jeu de course et encore moins un RPG (avec tout ce qu'on en a appris jusqu'a maintenant).

cest un jeu de la catégorie (selon moi) : détente. un jeu auquel tu joue en rentrant du boulot, ou plus tard dans la soirée avec un petit verre de Whisky (qu'il faut boire avec modération, bien évidemment). un jeu atypique qui te permet de décrocher de toute cette hémoglobine, qui te fait rêver et partir dans des contrée différente des autres jeux sorti jusqu'a maintenant. (hormis un futur FarCry 2)
probablement apprendre des trux, mais surtout savourer la beauté des graphismes.

pour ma part, ce jeu est enchanteur, et laisse rêveur d'après ce que j'ai pu comprendre. l'intéret y est probablement un peu limité, mais pas totalement dénoué de sens, donc,je trouve regrettable que tu puisse des trux du genre. Certes, ce jeu n'est visiblement pas a ton gout, mais je trouve ta remarque un peu trop généraliste, et surtout dénoué de tout développement qui fait passer cette intervention comme incrédible, et surtout inutile. un forum est un endroit ou l'on fait évolué les conversations, en développant un peu ses arguments afin de créer une autre converstaion et ainsi de suite.
ton post est (toujours selon mon humble avis) d'aucune utilité. il prendrait éviemment tout son sens si tu développais un peu.

pour ma part,et avec ton post, je peux te dire que ce jeu, je l'attend comme un fou, et j'espère également qu'on pourra espèrer qu'il soit accessible* a nous, pauvre européen que nous sommes....


* on sait déjà que les menus seront en japonais, mais si ils sont accompagné d'un petit pictogramme, ou du petite imagette pour illustrer l'action, alors la je prend diiiiiirect ....

et pour conclure en beauté, je citerais cette citation de turbu (qui m'a devancé, le bougre) : "Comme on dit : Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" mais j'ajouterais a ca: "donnez son avis c'est une chose, mais le développé c'est mieux"
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news