Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo pour Bleach : Heat The Soul 6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bistouflex1987 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Une nouvelle vidéo pour Bleach : Heat The Soul 6
Les Heat The Soul passent et se ressemblent... mais pourquoi changer un concept qui gagne et rapporte !
Le 5 était déjà bien complet, là ce n'est qu'une remise à jour avec l'état d'avancement du manga, bien que vu la vidéo, ils sont encore un peu en retard avec l'histoire tel qu'elle est en ce moment !
Bah, c'est fendart, bien qu'une durée de vie un peu courte. On en fait assez rapidement le tour, et les seuls combats réellement intéressent sont ceux contre les boss (vraiment durs, quand ils usent et abusent du combo en duo (tag) !!) Cependant, ça ne m'empêchera pas de le prendre et d'apprécier le multi !
Le 5 était déjà bien complet, là ce n'est qu'une remise à jour avec l'état d'avancement du manga, bien que vu la vidéo, ils sont encore un peu en retard avec l'histoire tel qu'elle est en ce moment !
Bah, c'est fendart, bien qu'une durée de vie un peu courte. On en fait assez rapidement le tour, et les seuls combats réellement intéressent sont ceux contre les boss (vraiment durs, quand ils usent et abusent du combo en duo (tag) !!) Cependant, ça ne m'empêchera pas de le prendre et d'apprécier le multi !
-
DiaBossfire Gamer Pro
C'est sur je l'aurais ^^
Peu importe qu'il soit en Japonais sa gène pas car au bout d'un certains temps on connait les modes par coeur (seul problème les missions ou il faut accomplir une tache précise) mais bon c'est avant tout du combat donc...
J'ai cru voir un espèce de tournoi à la DBZ sa peut être pas mal, et l'histoire à l'air de prendre en compte les pré-Ichigo, c'est à dire avec kisuke !!
Le nombre de persos à l'air considérable même si on connait la plupart d'entre eux et que leurs combos n'ont pas l'air d'avoir changer.
Même si il ne s'agit que d'une remise a jour par rapport au manga je pense qu'il y a du temps a passé dessus. Et puis on sait jamais il révèlera peut être quelques surprises !
Peu importe qu'il soit en Japonais sa gène pas car au bout d'un certains temps on connait les modes par coeur (seul problème les missions ou il faut accomplir une tache précise) mais bon c'est avant tout du combat donc...
J'ai cru voir un espèce de tournoi à la DBZ sa peut être pas mal, et l'histoire à l'air de prendre en compte les pré-Ichigo, c'est à dire avec kisuke !!
Le nombre de persos à l'air considérable même si on connait la plupart d'entre eux et que leurs combos n'ont pas l'air d'avoir changer.
Même si il ne s'agit que d'une remise a jour par rapport au manga je pense qu'il y a du temps a passé dessus. Et puis on sait jamais il révèlera peut être quelques surprises !
-
Hiroku Gamer Averti
Franchement, dommage qu'un si bon jeu ne soit dispo que par l'import ToT
-
Suicune21 Gamer Maitre
Les heat the soul ne sont qu'une suite de mise a jour... (1.6 ???)
on ajoute juste des personnages et hop l'affaire est dans le sac.
on ajoute juste des personnages et hop l'affaire est dans le sac.
-
sony415_1 Gamer Pro
Bof, on apprend pas grand chose de nouveau avec cette vidéo :/
Mais c'est sûr, je l'achète dès qu'l sort ;O
Mais c'est sûr, je l'achète dès qu'l sort ;O
-
Windstream Gamer Averti
Mouais, si j'étais à leur place j'aurais attendu encore une petite année, le temps que l'espada soit au complet et avec toutes les Résurecion.
Par rapport à celui sorti l'année dernière il n'y aura à peine que 5 ou 6 perso de plus.
[Spoil]Si je me souviens bien dans le 5, il y avait Neliel sous sa vrai forme alors qu'elle est apparu 4 mois plus tard dans l'anime. On peut être espéré voir la Résurécion d'Ulquiorra qui sait ? [/spoil]
La seul chose qu'il nous reste à faire est donc d'attendre et comme dit le dicton :
Wait and See and Bankai !!!!
Par rapport à celui sorti l'année dernière il n'y aura à peine que 5 ou 6 perso de plus.
[Spoil]Si je me souviens bien dans le 5, il y avait Neliel sous sa vrai forme alors qu'elle est apparu 4 mois plus tard dans l'anime. On peut être espéré voir la Résurécion d'Ulquiorra qui sait ? [/spoil]
La seul chose qu'il nous reste à faire est donc d'attendre et comme dit le dicton :
Wait and See and Bankai !!!!
-
darksayan
les bleach se suivent et se ressemble... un pote ma prété le 3 que j'ai fini , j'ai acheter le 5 en import et je n'ai rien remarqué de plus si sa n'est les persos donc a voir...
-
imadthebest Gamer Pro
"Bleach est un manga qui a été adapté en jeux vidéo.
La série comprend déjà 5 opus sortis sur PSP, et le dernier qui va sortir prochainement sera Bleach : Heat The Soul 6."
Si on parle des HTS ici oui y'en a déjà 5 mais si de Bleach en gen qu'on parle sur PSP y'en a 6 pour le moment vous avez oublié Le SC (Soul Carnival) j'espère qu'ils vont remettre tous les trucs du 4 enlevés dans le 5 .Les HTS sont pas mal bien que j'aurais espéré un SC 2 bientôt .
Spoiler Derniers chapitres.Quand sortira en anime ce qui se passe en manga ex :Ulquiorra Resurrecion Secunde ,ou bien Yammy 0 ,ou encore Ichigo Hollow SecundeFin du Spoil.
La série comprend déjà 5 opus sortis sur PSP, et le dernier qui va sortir prochainement sera Bleach : Heat The Soul 6."
Si on parle des HTS ici oui y'en a déjà 5 mais si de Bleach en gen qu'on parle sur PSP y'en a 6 pour le moment vous avez oublié Le SC (Soul Carnival) j'espère qu'ils vont remettre tous les trucs du 4 enlevés dans le 5 .Les HTS sont pas mal bien que j'aurais espéré un SC 2 bientôt .
Spoiler Derniers chapitres.Quand sortira en anime ce qui se passe en manga ex :Ulquiorra Resurrecion Secunde ,ou bien Yammy 0 ,ou encore Ichigo Hollow SecundeFin du Spoil.
-
wanadoo6 Gamer du Dimanche
Dés qu'il sera dispo je me le procure. N'ayant joué a aucun bleach avant le 5 ( j'avais pas encore la psp ) je ne peux critiquer avec ceux d'avant. Mais dans celui ci de nouveaux vizards jouable et espada aussi dont certain libérée comme le scientifique dont je ne me rappel pus le nom. Et on dirait que on aura Ichigo avec son tout premier zanpakuto aussi ^^
Et un mode tournoi a se que j'ai cru voir.
Je l'attend avec impatiente celui la
Et un mode tournoi a se que j'ai cru voir.
Je l'attend avec impatiente celui la

-
shun456 Gamer Débutant
Il est vrai que les HTS se ressemblent tous et ressemble a des successions de mise a jour mais bon sa ne m'empêche pas d'adorer. Surtout les quelques nouveau persos qui seront présent me donne hâte d'y jouer!
-
Ulquiorra_4 Gamer du Dimanche
c'es un assez bon jeu, cependant le plus dommage c'est que les développeur persiste a nous laisser combatre dans un espace restraint.
-
cladvincent Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3