Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo pour Bleach : Heat The Soul 6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Une nouvelle vidéo pour Bleach : Heat The Soul 6
Lire la news : Une nouvelle vidéo pour Bleach : Heat The Soul 6
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Une nouvelle vidéo pour Bleach : Heat The Soul 6
Vraiment dommage qu'ils ne sortent pas en Europe.. 

Bibuu was here.
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
-
snake_69 Gamer Pro
Cool, j'vais pouvoir réacheter un jeu auquel je comprends que dale!
Merci le Japon!
Vivement qu'il sorte.
Merci le Japon!
Vivement qu'il sorte.
-
Shanks_1
Ouai cool mais sa fait 4 jours que j'ai vu cette video XD

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
TyraniiuS Wrote:Cool, j'vais pouvoir réacheter un jeu auquel je comprends que dale!
Merci le Japon!
Vivement qu'il sorte.
tu n'as pas l'acheter ! Sinon harcèle les distributeurs français .

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
biennnn!! 74 persos!! c'est énorme mais par contre les techniques des persos on pas l'air d'avoir bien changé :/
-
riku09 Gamer du Dimanche
Le seul Bleach que j'ai apprécier (adorer) sur PSP c'est le Soul Carnival, vraiment dommage qu'il n'ont pas fait de deuxième opus, tandis que la y se répète avec ce sixième Heat The Soul, seulement quelque membres de l'espada dispo en plus si j'ai bien compris...
-
Zakuya_1
mouai... c'est pas trop mon style...
le jeu a pas l'air top top en plus. mais bon sa fait toujours un jeu de plus pour notre ptite console chérie

le jeu a pas l'air top top en plus. mais bon sa fait toujours un jeu de plus pour notre ptite console chérie

-
tibzejoker Gamer Pro
Hallibel Playable
sinon c'est clair que ça a pas changé dun poil, on va etre limité a 10 combos, toujours aussi mou, j'espère qu'ils ont au moins prévu deux furies par personnages comme dans Bleach HTS 4 ...

-
Nuagedupardis Gamer Maitre
mouais c clair que ca manque de renouveau, dommage, en + en jap va savoir ce qu'il vont demander pour le story mode mais bon on vera bien en attente de critique, mais je suis de moins en moins chaud pour les BHTS, a voir........
-
flashs Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:Le seul Bleach que j'ai apprécier (adorer) sur PSP c'est le Soul Carnival, vraiment dommage qu'il n'ont pas fait de deuxième opus, tandis que la y se répète avec ce sixième Heat The Soul, seulement quelque membres de l'espada dispo en plus si j'ai bien compris...
Totalement vrai SC était une vrai bombe, dommage que ya pas de suite, HTS j'ai crocher dessus.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
snake_69 Wrote:Vraiment dommage qu'ils ne sortent pas en Europe..
De toute les façon les éditeurs auront pas intérêt a venir ce plaindre du peu de vente ou du piratage sur psp vu le peu de sorti et d'effort qu'ils font sur la consoles

alors tant pis pour leur geules ils auront pas nos sous (sa va partir directe en import

Bref si on suis le manga tant pis pour les dialogue sa empêche pas de jouer (c'est pas un rpg

-
neyss
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3