Forums GAMERGEN

Une nouvelle vidéo pour Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une nouvelle vidéo pour Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team

Message non lupar Arcs_1 » 18 Aoû 2010, 23:03

Test encore plus con de nous faire la moral sur Pourquoi il développe pas mieux leur, jeu, C'est de la LICENCE MON GRAND, de la licence tu pige, faut te faire l'historique de comment marche une licence dans les jeu vidéo.

Des qu'il on trouver le bon filon et le bon gameplay, le reste est du pompe a fric les licence marche comme sa, t'est fan ou t'est pas fan , juste de temps a autre un bon eps sort et c'est comme sa...c'est tout.

T'est fan tu l'achète et tu gueule après, t'est pas fan, ben continue ta route.
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeuhtyx » 19 Aoû 2010, 03:58

Arcs Wrote:T'est fan tu l'achète et tu gueule après, t'est pas fan, ben continue ta route

Oui sa c'est vraie .
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar apj_1 » 21 Aoû 2010, 21:23

Arcs Wrote:Test encore plus con de nous faire la moral sur Pourquoi il développe pas mieux leur, jeu, C'est de la LICENCE MON GRAND, de la licence tu pige, faut te faire l'historique de comment marche une licence dans les jeu vidéo.

Des qu'il on trouver le bon filon et le bon gameplay, le reste est du pompe a fric les licence marche comme sa, t'est fan ou t'est pas fan , juste de temps a autre un bon eps sort et c'est comme sa...c'est tout.

T'est fan tu l'achète et tu gueule après, t'est pas fan, ben continue ta route.

Déjà je fais pas la moral donc déjà ton "tes encore plus con" tu te le garde, d'une autre arrête de te la pété en m'expliquant ce qu'est une license car avec tes "tu pige "tu te prend trop pour un kaid et sa j'aime pas surtout que tu te crois intelligent et fort derrière ton écran, je ne crois pas que t'es bien placé pour m'expliquer ce qu'est une license ta déjà bossé chez une license non donc tu te tais et ne t'inquiète pas je sais qui tu es quand on se fait bannir d'un site de façon assez comment dire "ridicule" et toi tel que je t'ai connu tu râlé beaucoup sur le fofo dont je ne dirais pas le nom et surtout tu mentais beaucoup a des gens bien respectueux. Le pire j'aurais rien dit de tout sa si tu m'aurais pas attaqué de la sorte s'en raison, je parlais juste d'un point de vue du jeu (car je vois pas où je fait la morale) et toi tu fais le gros rageux, tu te fait trop de film je pense ! Et arrête de te faire passer pour un pro, tu fesais pareil avant de te faire bannir, de toute façon dans ta tête ta toujours raison je te laisse dans tes délires TCHAO !
Image
Avatar de l’utilisateur apj_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news