Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo pour Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Scold Gamer Averti
- Prénom: Manu
- Pays: France
Re: Une nouvelle vidéo pour Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team
LaBoiteAbonbon Wrote:mais c'est quoi ces comantere serieux
comment pouvez vous juger ce jeux alors que vous l'avez meme pas acheter et encore moins y avoir jouer avec
Tu verras pour mon commentaire plus haut le jeu sera comme sa j'en suis quasi sûr.
Sa va en décevoir beaucoup.
Et il y en a qui ne comprenne pas que 60 ou 70 personnage c'est avec les transformations il y a rien de super là dedans.
J'imagine trop qu'ils vont mettre Freezer directement dans sa dernière transformation et c'est valable pour Cell.
Je le sens pas ce jeu il va me décevoir comme le 1er Tenkaichi sur PS2, le meilleur restera Tenkaichi 3 malgré les beug en ligne.
Et pour ceux qui veulent me contredire, vous ferez des efforts pour rien sa changera pas ma façon de penser, chacun pense ce qu'il veut, et chacun aime ou aime pas tels ou tels jeux.
Certes le jeu n'est pas encore sortie mais il y a juste à regarder les vidéos on voit bien ce que je dis est bien vrai.

-
apj_1 Gamer du Dimanche
Un peu de calme merci.
Argumenter un minimum si vous êtes pas d'accord, et pas la peine de s'insulter.
Pour ce qui est de mon opinion sur le jeu je vois pas comment il pourrait être bon alors que sur console de salon il est mauvais (perso en double, combo flottant, caméra bidon, scénario réinventer...)
Argumenter un minimum si vous êtes pas d'accord, et pas la peine de s'insulter.
Pour ce qui est de mon opinion sur le jeu je vois pas comment il pourrait être bon alors que sur console de salon il est mauvais (perso en double, combo flottant, caméra bidon, scénario réinventer...)
-
Zakuya_1
apj Wrote:LaBoiteAbonbon Wrote:mais c'est quoi ces comantere serieux
comment pouvez vous juger ce jeux alors que vous l'avez meme pas acheter et encore moins y avoir jouer avec
Tu verras pour mon commentaire plus haut le jeu sera comme sa j'en suis quasi sûr.
Sa va en décevoir beaucoup.
Et il y en a qui ne comprenne pas que 60 ou 70 personnage c'est avec les transformations il y a rien de super là dedans.
J'imagine trop qu'ils vont mettre Freezer directement dans sa dernière transformation et c'est valable pour Cell.
Je le sens pas ce jeu il va me décevoir comme le 1er Tenkaichi sur PS2, le meilleur restera Tenkaichi 3 malgré les beug en ligne.
Et pour ceux qui veulent me contredire, vous ferez des efforts pour rien sa changera pas ma façon de penser, chacun pense ce qu'il veut, et chacun aime ou aime pas tels ou tels jeux.
Certes le jeu n'est pas encore sortie mais il y a juste à regarder les vidéos on voit bien ce que je dis est bien vrai.
Tu te trompes. Les transformations ainsi que les fusions sont présente in game.
Cell et Freezer sont présents sous toutes leur forme.
Et n'oublions pas que c'est de la psp! .
D'ailleurs la liste des personnage exacte:
Goku (Base, Super Saiyan, Super Saiyan 2, Super Saiyan 3)
Kid Gohan
Teen Gohan (Base, Super Saiyan, Super Saiyan 2)
Adult Gohan (Base, Super Saiyan, Super Saiyan 2)
Ultimate Gohan
Goten (Base, Super Saiyan)
Gotenks (Super Saiyan, Super Saiyan 3)
Super Gogeta
Vegeta (Base, Super Saiyan, Super Saiyan 2)
Vegeta (Scouter)
Majin Vegeta
Future Trunks (Sword) (Base, Super Saiyan)
Future Trunks (Base, Super Saiyan)
Kid Trunks (Base, Super Saiyan)
Piccolo
Krillin
Tien
Yamcha
Chiaotzu
Videl
Raditz
Nappa
Saibaman
Frieza (1st Form, 2nd Form, 3rd Form, Final Form, Full Power)
Frieza Soldier
Cui
Zarbon (Base, Post-Transformation)
Dodoria
Captain Ginyu
Recoome
Burter
Jeice
Guldo
Cell (Imperfect Form, Semi-Perfect Form, Perfect Form, Super Perfect)
Cell Jr
Android 17
Android 18
Android 19
Dr. Gero
Majin Buu
Super Buu (Base, Gohan Absorbed)
Dabura
Vegito (Super Saiyan)
Bardock
Broly (Legendary Super Saiyan)
Je pense également que ce trailer mettra tout le monde d'accord:
http://www.game-france.fr/news/news-0-8 ... g-team.php
-
Siropourlatoux Gamer Débutant
Mouais, faut vwar.
Tant qu'il est meilleur que ceux sur PS3 (Rising Blast & Burst Limit), même si j'ai un gros doute sur cette possibilité.
C'est pas autant qu'ils doivent nous faire un jeu bâclé. =P
Tant qu'il est meilleur que ceux sur PS3 (Rising Blast & Burst Limit), même si j'ai un gros doute sur cette possibilité.

Et n'oublions pas que c'est de la psp!
C'est pas autant qu'ils doivent nous faire un jeu bâclé. =P
-
fiftybo Gamer Hardcore
Certes,je n'ai pas dit ça mais c'est de la psp il faut pas s'attendre à pouvoir tout péter comme sur ps2
k: .
Les graphismes pour une console portable sont excellents et même avec les transformations le nombre de personnage reste impressionnant.
Bien sur selon moi,ceux disposant déjà des version ps2 pourront passer leur chemin.

Les graphismes pour une console portable sont excellents et même avec les transformations le nombre de personnage reste impressionnant.
Bien sur selon moi,ceux disposant déjà des version ps2 pourront passer leur chemin.
-
apj Wrote:Voilà là c'est bon j'ai eu ma dose je suis hyper déçut, on pourra pas se transformer pendant les combatfaudra choisir la transformation avant de commencer comme DBZBT1 oû comme par hasard NAMCO BANDAI n'avait rien dit sur ce fait avant que le jeu sorte et a déçut les fans, ensuite je viens de remarquer que les terrains seront archi plat même pas une montagne à péter rien que dalle, je pari que le mode adhoc (avec ma ps3"adhoc party") va laguer grave comme DBZBT3 sur WII, et j'espère aussi qu'ils vont pas nous mettre encore une histoire bidon pour casser encore une fois l'anime !!!!!
Le seul truc bien c'est les parties en équipe et c'est tout.
Edit : Pourquoi CyberConnect ce charge pas des DBZ comme pour les Naruto qui sont 10x fois mieux réalisé
Edit 2 : Et qu'ils arrêtent de ce la péter avec "PLUS DE 100 PERSONNAGES JOUABLES !!!!!!!" OUA M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E en comptant les transformations c'est sur que là ils les dépassent les 100(n'importe quoi sans déconner -_-). Ils en on rien à foutre de faire ce jeu tant qu'il gagne de l'argent, bande de pompe à fric (je parle de NAMCO BANDAI)
-
vergilesco Gamer Pro
très bon graphismes
-
francispspgen Gamer du Dimanche
+10000, je préfère avoir 30 perso totalement différents que 300 qui ont tous les mêmes contrôles, et effectivement c'est dommage que les pro de cyberconnect ne s'occupent pas de la licence dbz.
-
vergilesco Gamer Pro
merci Siropourlatoux pour le trailer il montre plus de chose 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
moi ce qui me dérange c'est l'énorme cercle jaune pour te dire "ces lui ces lui, on n'ait pas miaupe". 

-
yayu Gamer Maitre
yayu Wrote:moi ce qui me dérange c'est l'énorme cercle jaune pour te dire "ces lui ces lui, on n'ait pas miaupe".
Grave j'y pense à chaque vidéo

J'espère qu'on pourra l'enlever... je vais demander à ma source

-
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3