Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo pour Fable III
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Une nouvelle vidéo pour Fable III
Une nouvelle vidéo du nouvel opus de Fable vient d'être dévoilée sur le site de Lionhead.
Lire la news : Une nouvelle vidéo pour Fable III
Lire la news : Une nouvelle vidéo pour Fable III
-
Hu-Go
Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Une nouvelle vidéo pour Fable III
Merci pour cette vidéo ! Le système de combat n'a guère trop changé mais on s'y retrouve. Il me tarde qu'il sorte celui là, Impatient de l'avoir dans ma console.
Ps: petite faute dans le texte de Hu-Go, le jeu est "édité" par Microsoft et non "développé"
Ps: petite faute dans le texte de Hu-Go, le jeu est "édité" par Microsoft et non "développé"
- G!zmo
Re: Une nouvelle vidéo pour Fable III
franchement il a l'air sympa même si les combat non pas changer j'avais aimer jouer au 2 et le 3 vas être aussi sympa a jouer franchement j'adore se systeme de touchez ^^ sa fait un coter mimi calin (vue comment le hero a pris la fille dans c'est bras je croit que c'est sa fille ^^)
pas très actif le fofo sa fait un moment ou c'est juste la mauvaise période la
pas très actif le fofo sa fait un moment ou c'est juste la mauvaise période la
-
ryuga
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1