Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo pour Ghostbusters
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Une nouvelle vidéo pour Ghostbusters
Ghostbusters : The Video Game, prévu sur toutes les consoles du marché, se dévoile à travers une nouvelle vidéo.
Lire la news : Une nouvelle vidéo pour Ghostbusters
Lire la news : Une nouvelle vidéo pour Ghostbusters
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Une nouvelle vidéo pour Ghostbusters
A defaut d'un nouveau film ils font le jeux....Dans un sens c'est pas plus mal. J'espère que ça va donné, apparemment oui on dirait!!!!!
Dan Akroyd et Harold Ramis se sont bien donnés je crois pour la réalisation du jeux, vivement !!!!!
Merci pour la news!
Dan Akroyd et Harold Ramis se sont bien donnés je crois pour la réalisation du jeux, vivement !!!!!
Merci pour la news!
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)
-
Herbie53
Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
Re: Une nouvelle vidéo pour Ghostbusters
Si il sort , j'essayerais de l'avoir excellent , sa fera des heureux comme mon cousin fan de ghostbuster !
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1