Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo pour Gran Turismo 5 Prologue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une nouvelle vidéo pour Gran Turismo 5 Prologue !
Lire ICI

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Une nouvelle vidéo pour Gran Turismo 5 Prologue !
Magnifiques graphismes! Si le gameplay est à la hauteur il va faire un carton! (et aussi si la jaquette est attractive, car il m'est deja arrivé de passer à coté de bons jeux à cause de ca... mais bon ça c'est une autre histoire...)
-
Genesis Gamer Or
Il est trop bien fait, sauf la route je trouve, il va cartonner c'est sur…
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
J'y ai joué samedi et jai eu la même impression : beaucoup de bug graphiques sur les voitures, des textures qui disparaissent ; on voit pas a 5 mètre dans les rétroviseurs et voitures incontrolables. Ces défauts semblent avoir été corrigés.
-
Gamespirit Ancien
Mouhahahaha j'adore ^^
je sens je vais en passer des heures dessus. Je trouve les voiture assez reéactive enfin quand on voit la r8 lorsque le pilote tourne trop la voiture chasse je trouve que le rendu est bien transmi et puis la vue interne rien à dire si ce n'est magnifique !

-
Ecliptyque Gamer Bronze
difficile, nombreuses sorties de route ??
touchez plus a rien, laissez le comme ca, on sera au moins une vraie simulation !!
(
sur la video, j'ai adoré la petite "touchette" qui m'a l'air fort bien gerée, contrairement a d'autres jeux...)
en voyant la video, je me dit quand meme que c'est un "forza killer"....
(et pourtant, j'aime bien forza malgres ses defauts)
touchez plus a rien, laissez le comme ca, on sera au moins une vraie simulation !!

(
sur la video, j'ai adoré la petite "touchette" qui m'a l'air fort bien gerée, contrairement a d'autres jeux...)
en voyant la video, je me dit quand meme que c'est un "forza killer"....
(et pourtant, j'aime bien forza malgres ses defauts)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Une nouvelle vidéo pour Gran Turismo 5 Prologue !
Un jeu de caisses n'a jamais été aussi réaliste... Dailleurs c'est ce qui me bloque encore.sniperr57 Wrote:Il va etre terrible ce GT , vous avez remarquer les effets de lumière (soleil) sur le tableau de bord (R8), trop magnifique , j'ai hate
![]()
-
Genesis Gamer Or
heu.... deraper ?? ou est le probleme ?
rien que dans un gt4, on desactive toutes les aides, on prend une caisse connue pour son train arriere baladeur...hum...au hasard, porsche911 ou corvette z06
et ca derape bien dans les virages, deja qu'en ligne droite c'est chaud 
donc, je me fait absolument pas de soucis concernant GT5
c'est sur que si on prend une Honda, c'est plus dur a chasser du train (sauf la NSX, bien connue pour sa fougue)
rien que dans un gt4, on desactive toutes les aides, on prend une caisse connue pour son train arriere baladeur...hum...au hasard, porsche911 ou corvette z06

donc, je me fait absolument pas de soucis concernant GT5
c'est sur que si on prend une Honda, c'est plus dur a chasser du train (sauf la NSX, bien connue pour sa fougue)
-
rebelfr Gamer Or
ouai j'avais vu plein de vidéo ou des types prenait la voiture de initial D (si en a qui connaisse) et qui la reglait de faocn a ce quel puisse parfaitement drifter c'était impressionant

-
bigdragon Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1