Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo pour The Idolm@ster SP : Wandering Star
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, encore une sortie que l'ont ne verras pas sur notre continent et c'est tans mieux! Pour une fois ce n'est pas un RPG qui leur seras exclusif, mais une bouze! (je me comprends)
oui et bien pourquoi nous on aurait pas droit à un jeu comme ça chez nous, pour certain d'entre nous, ce n'est pas de la bouze, voir même ça peut être très bien pour des jeunes enfants, qui sont pas trop servis sur psp faut dire !
Mais non arrête!
Là tu m'excuse mais ce n'est pas très recherché...le jeu ou tu fais danser des fillettes franchement....
Trouve toi une copine, télécharge du prôn, ou tape là toi contre les murs je sait pas...
-
jack95440
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2