Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo pour X-Men Origins : Wolverine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dommage ...
Non quand même pas.
je l'ai testé aussi et c'est pas mauvais, y a mieux c'est sur mais c'est pas une daube
bah rien qu'au début quand il tombe de l'hélico c'est aliasé de partout, les effets sur Wolverine sont moches sans parler des sauts ... -_-
après c'est qu'une démo et on sait que la PS3 a beaucoup d'aliasing (merci les devs) mais bon ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Une nouvelle vidéo pour X-Men Origins : Wolverine
le jeu ressemble un peu a alien vs predateur qui a quasiment le meme deplacement que celui ci (j'avais pas trop aimé ca déjà)
et les animations des personnages sont mal foutus, c'est dommage, car si il aurait modifié ca, je suis sur qu'il serait dèjà un peu mieux
donc : décevant !
et les animations des personnages sont mal foutus, c'est dommage, car si il aurait modifié ca, je suis sur qu'il serait dèjà un peu mieux
donc : décevant !
-
gabin49 Gamer du Dimanche
Re: Une nouvelle vidéo pour X-Men Origins : Wolverine
Humpf, vraiment mal fait!
J'espère que la version PS3 sera àla hauteur, car j'ai adoré le film.
J'espère que la version PS3 sera àla hauteur, car j'ai adoré le film.
-
xXVizardXx_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2