Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...

Message non lupar Gamespirit » 30 Juil 2008, 16:00

Vous inquiétez pas Nintendo va bien exploiter la wii le plus longtemps possible, il prévoit juste le future c'est tout.

Mais la console est une sorte de boite que les gens achètent à contre coeur pour pouvoir jouer à nos jeux

Ca m'étonne qu'il dise ça, ça revient a dire que seul les first-party games valent le coup, mais ça résume bien la situation, la mienne en tout cas, j'ai acheté la wii juste parce c'est Nintendo, et j'ai que des jeux édités par Nintendo, pour le reste, je préfère me tourner vers les consoles Sony, bien plus évolués et tournées vers l'avenir, j'ai toujours eu l'impression de m' être fait arnaquer d'avoir acheté la wii, faut dire ce qui est le concept est peut-être révolutionnaire, mais la console est dépassée techniquement, et les accesoires sont hors de prix (20€ le nunchuk :o ça ma fais mal ça), heuresement que les jeux ne coutent pas cher (je parle pas de virtual console), ça Nintendo a bien compris que c'était un point très important, surtout pour le casual et pour la mère qui achète un jeu a son gosse, des bons jeux pas cher, pas de violence, et mario c'est toujours bien.
Mais a mon avis vu la maitrise de Nintendo des composant miniaturisés (déjà avec la GameCube) et le cout bas de ceux-ci vu qu'ils ne sont pas très puissants, Nintendo pourrait facilement baisser le prix de la Wii de 50€ ce qui a mon avis se rapprocherait plus de son vrai prix, mais bon, tant que ça se vend, y'a pas de raison.
Surtout quand on pense au fric qu'ils se font avec des trucs qui leur coute rien, comme les jeux nintendo virtual console, très rentable (Enfin bon je dis ça mais j'en a acheté) c'est ça le problème, on craque toujours avec Nintendo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Safirion » 30 Juil 2008, 16:19

C'est parce que Nintendo est meilleur que les autre que la Wii s'achette qu'est-ce qu'on en a à foutre de la HD (seulement 5% des utilisateur de la PS3 doivent pouvoir l'utilisée) Nintendo a compris ça et donc n'a pas mit ce point en avant! Quand je pense au prix d'une PS comparé a une consol Nintendo...
C'est bien normal que la wii se vende mieux que les bouses HD de Sony...
Microsoft n'en parlon pas, j'ai pas envie de faire trop de peine aux acheteurs de la Xbox...
La Wii possède une manière de jouer unique!Et je pense que ça fait la diférence.
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...

Message non lupar 50cent76 » 30 Juil 2008, 17:35

Jeannot Wrote:Bah, si elle sort je me l'achète pas...

Moi de meme!
50cent76 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gamespirit » 30 Juil 2008, 17:50

Safirion Wrote:C'est parce que Nintendo est meilleur que les autre que la Wii s'achette qu'est-ce qu'on en a à foutre de la HD (seulement 5% des utilisateur de la PS3 doivent pouvoir l'utilisée) Nintendo a compris ça et donc n'a pas mit ce point en avant! Quand je pense au prix d'une PS comparé a une consol Nintendo...
C'est bien normal que la wii se vende mieux que les bouses HD de Sony...
Microsoft n'en parlon pas, j'ai pas envie de faire trop de peine aux acheteurs de la Xbox...
La Wii possède une manière de jouer unique!Et je pense que ça fait la diférence.

Ca fait plaisir de voir un post 100% objectif et 0% fanboyisme (100% ironie inside ;D )
ImageImage
Ancien

Message non lupar Safirion » 30 Juil 2008, 17:54

Je dis just ce que je pense...
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 30 Juil 2008, 19:17

Ok mais ça manque d'argument, surtout que je pense pas qe les possesseurs de Xbox soient jaloux vu que si ils ont une Xbox ils sont pas interessé par les jeux nintendo ni par la wiimote, et que pour certains ils ont payé leur console moins cher que la wii pour une machine plus avancée.
Pour moi ce qui explique le succes de la wii c'est déjà les jeux Nintendo, le concept, le prix (comme a l'époque de la NES), et surtout la tonne de pubs a la télé genre la wii c'est cool et c'est pour tout le monde. Mais pour moi cette console est beaucoup trop casual, le fait qu'elle se vende autant attire beaucoup de mauvais jeux qui seront facile a rentabiliser vu le parc de console installé (comme la DS en moins pire), des jeux dont la seule vocation est de faire du blé.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Safirion » 30 Juil 2008, 19:33

Je suis malheureusement d'accord avec toi sur le fait que sertain jeux son là que pour faire de l'argent aux devlopeurs mais sa prouve que la Wii est tellement populaire que même les programmeurs les plus nul peuve gagner de l'argent en créant des jeux deesus.

Pour moi l'important dans un jeu c'est le graphisme, sertainement, la musique aussi mais si y a pas de sénario c'est nul.
Le jeu culte de la Wii pour moi c'est Zelda TP.

Pour en revenir au sujet, j'espère que cette prochaine consol aura encor le même type de manette que la Wii...
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 30 Juil 2008, 19:57

J'espère surtout qu'ils nous referons pas le coup du Motion Plus, et qu'on aura tout dès le départ cette fois, mais la prochaine génération c'est dans longtemps, on appelle encore l'actuelle next-gen alors on a le temps ::) .
Sinon Zelda TP c'est clair il est magnifique, mon premier jeu, le level design est du niveau des Zelda précédants, mais encore un jeu Nintendo, pour moi c'est le seul interêt de cette console.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Safirion » 30 Juil 2008, 20:11

Lol c'est sur que le motion plus c'est de la rigolade ^^
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hoolz » 30 Juil 2008, 20:38

Safirion Wrote:C'est parce que Nintendo est meilleur que les autre que la Wii s'achette

Tu me fait de la peine.

Sache avant toutes choses que si la wii ce vend aussi bien c'est parce qu'elle s'adresse a un publique beaucoup plus large que la PS3 et la Xbox360.
Je n'est pas encore vue autant de jeux casual sur les autres consoles que la wii.
Possédant la wii et ayant acheter touts les bon blockbusters de nintendo bein je me suis très vite rendu compte qu'après niveau jeux c'était le vide interssidérale (a quelques exceptions près qu'on pourraient compter sur les doigts de la main).
En gros un peut la même chose que le game-cube en son temps.

Finalement je me suis acheter une xbox360 parce que mine de rien elle a beau ce vendre beaucoup moins je trouve qu'il y a un meilleur ratio de bon jeux, apres ca n'engage que moi ce sont mes gouts personnel mais figure toi qu'a par jouer a des émulateurs (mince ils étaient quand même bien foutu les jeux a l'époque ) ma wii prend la poussière.
Dernière édition par dome972 le 30 Juil 2008, 20:51, édité 1 fois.
hoolz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hoolz » 30 Juil 2008, 20:44

Safirion Wrote:Je suis malheureusement d'accord avec toi sur le fait que sertain jeux son là que pour faire de l'argent aux devlopeurs mais sa prouve que la Wii est tellement populaire que même les programmeurs les plus nul peuve gagner de l'argent en créant des jeux deesus.

Pour moi l'important dans un jeu c'est le graphisme, sertainement, la musique aussi mais si y a pas de sénario c'est nul.
Le jeu culte de la Wii pour moi c'est Zelda TP.

Pour en revenir au sujet, j'espère que cette prochaine consol aura encor le même type de manette que la Wii...

Tout les jeux servent a faire de l'argent, tu en connais qui servent a perdre de l'argent ?? aiguille moi !!!
Bein si c'est le graphisme qui prime pour toi dans un jeu tu n'a pas du ouvrir beaucoup les tient devant ta wii ou alors tu n'a jamais vue un jeu PS3 Xbox360 tournée en HD.
Depuis quand ont a des scénario dans les jeux, a par certains RPG je voie pas ??

Safirion Wrote:Pour en revenir au sujet, j'espère que cette prochaine consol aura encor le même type de manette que la Wii...

Bah tient ils vont s'en privé vue le carton.
hoolz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar B@dBoy » 30 Juil 2008, 21:11

Bah je pense que sa devrait attendre surtout que je viens de l'acheter et la raison de mon achat et le faite que les hacker la team de bushing par exemple on fabriquer des hombrews etc.. apre je pense qu'on a encore le time sinon exploiton au mawimum NOS WII WII  ;D
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news