Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...

Message non lupar Gamespirit » 30 Juil 2008, 22:00

georgesa Wrote:
Safirion Wrote:C'est parce que Nintendo est meilleur que les autre que la Wii s'achette
Microsoft n'en parlon pas, j'ai pas envie de faire trop de peine aux acheteurs de la Xbox...
La Wii possède une manière de jouer unique!Et je pense que ça fait la diférence.

Tu me fait de la peine.

Sache avant toutes choses que si la wii ce vend aussi bien c'est parce qu'elle s'adresse a un publique beaucoup plus large que la PS3 et la Xbox360.
Je n'est pas encore vue autant de jeux casual sur les autres consoles que la wii.
Possédant la wii et ayant acheter touts les bon blockbusters de nintendo bein je me suis très vite rendu compte qu'après niveau jeux c'était le vide interssidérale (a quelques exceptions près qu'on pourraient compter sur les doigts de la main).
En gros un peut la même chose que le game-cube en son temps.

Finalement je me suis acheter une xbox360 parce que mine de rien elle a beau ce vendre beaucoup moins je trouve qu'il y a un meilleur ratio de bon jeux, apres ca n'engage que moi ce sont mes gouts personnel mais figure toi qu'a par jouer a des émulateurs (mince ils étaient quand même bien foutu les jeux a l'époque ) ma wii prend la poussière.

+1 Quand j'ai eu la PS3 ma wii est devenue grise (non c'est pas une nouvelle couleur mdr), c'est clair que si t'es un gros joueur t'es obligé d'avoir ou une PS3 ou une Xbox a coté sinon une fois que t'a fini tout tes jeux Nintendo tu t'ennuis a mort

georgesa Wrote:Bein si c'est le graphisme qui prime pour toi dans un jeu tu n'a pas du ouvrir beaucoup les tient devant ta wii ou alors tu n'a jamais vue un jeu PS3 Xbox360 tournée en HD.

Je pense qu'il parlait de level design, c'est sur que c'est pas un jeu GameCube qui va rivaliser en graphismes avec un jeu HD.

georgesa Wrote:Depuis quand ont a des scénario dans les jeux, a par certains RPG je voie pas ??

Ah ok c'est toi qui doit pas ouvrir souvent t'es jeux ;D

:-*
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2008, 22:08, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...

Message non lupar hoolz » 30 Juil 2008, 22:49

Des références ?
hoolz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 31 Juil 2008, 00:32

Des références de quoi ???
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar armenios » 31 Juil 2008, 01:18

merci pour le news  ;)
armenios Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Artur

Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...

Message non lupar lemoudu68 » 31 Juil 2008, 02:24

Et ben si tu veux des références pour les jeux,tu a Mario et Zelda qui ont de très bons scénarios faudrait que tu joue plus souvent à des jeux comme sa qu'a des GTA ou je ne sais quoi,toi qui dit que tu trouve que des scénarios dans les RPG tu dois pa beaucoup t'amuser
Sur XBox tu a Halo comme jeux avec un scénarios
Sur Play3 tu a GTA(quoi que...) et sur Wii tu a Mario et Zelda
Ps:Je cite que les plus gros jeux de chaque console qui comporte un scénario intéressant
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Safirion » 31 Juil 2008, 10:12

lemoudu68 Wrote:Et ben si tu veux des références pour les jeux,tu a Mario et Zelda qui ont de très bons scénarios faudrait que tu joue plus souvent à des jeux comme sa qu'a des GTA ou je ne sais quoi,toi qui dit que tu trouve que des scénarios dans les RPG tu dois pa beaucoup t'amuser
Sur XBox tu a Halo comme jeux avec un scénarios
Sur Play3 tu a GTA(quoi que...) et sur Wii tu a Mario et Zelda
Ps:Je cite que les plus gros jeux de chaque console qui comporte un scénario intéressant

Exactement, les jeux Wii(les meilleurs) sont parfois exellant mais il y a des merde sur toutes les console, même sur les meilleures.
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shikagon » 31 Juil 2008, 11:00

MOi je pense que la wii est une console axer sur le gameplay tendit que les ps3 et xbox sont la pour en mettre plein la vue avec les graphisme sidérant
Je trouve que l'idée de refaire un console nintendo serait bien, mais pas trop top et surtout NE PAS SE CONCENTRER UNIQUEMENT SUR LE GAMEPLAY.

Quand je joue a la ps3 (Assassin's Creed par exemple) et que je repasse a la wii (même Zelda TP) j'ai vraiment l'impression (niveau graphismes) d'être sur une console rétro.

Mais bon sa doit être dur de créer LA console parfaite :-\
shikagon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Safirion » 31 Juil 2008, 11:06

Temporylogin Wrote:
C'est parce que Nintendo est meilleur que les autre que la Wii s'achette qu'est-ce qu'on en a à foutre de la HD (seulement 5% des utilisateur de la PS3 doivent pouvoir l'utilisée) Nintendo a compris ça et donc n'a pas mit ce point en avant! Quand je pense au prix d'une PS comparé a une consol Nintendo...
C'est bien normal que la wii se vende mieux que les bouses HD de Sony...
Microsoft n'en parlon pas, j'ai pas envie de faire trop de peine aux acheteurs de la Xbox...
La Wii possède une manière de jouer unique!Et je pense que ça fait la diférence.

Entièrement d'accord, la PS3 au début c'était une console pour petit bourgeois de Paris, après ils ont baissé les prix, mais quand je voit les prix des jeux qui sortent, je me dit qu'il faut avoir un bon salaire pour les obtenir...

La Xbox360 me fait tellement pitié que j'en parlerai même pas.

Donc oui, Nintendo a gagné la guerre des consoles "Next-Gen" de la première génération, et apparemment (dans cette News) il prépare leur prochain coup, ou peut être un simple "intermédiaire".

On verra.

Je savais que, toi, tu me comprendrais :D !

Une console qui ne nous parait pas parfaite aujourd'hui devait etre parfaite ,pour les anciens, 20 ans avant.
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...

Message non lupar shikagon » 31 Juil 2008, 11:17

Une console qui ne nous parait pas parfaite aujourd'hui devait etre parfaite ,pour les anciens, 20 ans avant.

suis d'accord mais sa veut dire qu'il n'y aura jamais de console parfaite  :'(

Ou alors faudrait aller la chercher dans le futur 20 ans plus tard et la ramener dans le présent
8) NEXTGEN DANS LE FUTUR 8) */musique de starwars/*

OUaou je delire moi
Gamer du Dimanche

Message non lupar Safirion » 31 Juil 2008, 11:28

Lol non il faudrait just que nintendo fasse une wii plus puissante avec des meilleurs graphismes et ça cerait PARFAIT!
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shikagon » 31 Juil 2008, 11:32

EN faite je pense que nintendo se fait aussi du fric sur les accessoires (manette classique, wii fit...)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Safirion » 31 Juil 2008, 11:33

Biensur il va pas vendre à perte, il est pas fou!!
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news