Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Next-Gen ça veut dire nouvelle génération, c'est pas un terme inventé pour cette génération, c'est un truc générale, enfin bon on va pas faire un débat non plus lol.
Les rares fois ou je suis allé à Micromania ou autres magasins (je cite uns des plus connu) j'ai vu plein d'accessoires pour Wii play et Wii sport, même pour le jeu Zelda, etc...
Tu critique ces accessoires et après tu me sort que ça existe pas, à moins que j'ai eu une hallucination, excuse moi, faut que j'arrête le LSD.
lol le LSD

Je suis en partie d'accord avoir toi (d'ailleurs moi la Wii c'est ma première console Nintendo que j'ai acheté) et ce que je veux te faire comprendre c'est que ça, tout le monde le fait, Nintendo vise un "tout publique" et le "tout publique" ça achète, donc ça rapporte de l'argent, donc ils ont la poule aux œufs d'or, et je vois pas pourquoi ils s'en priveraient, c'est pas eux qu'il faut critiquer, si ils le font, c'est qu'ils arrivent à vendre, et à partir de cette optique là, je vois pas ou est le problème.
C'est sur mais ce genre de pratiue m'enerve, c'est du foutage de gueule, pour une fois qu'ils sont leader comme au bon vieux temps et qu'il innovent, ils pourrait changer et récompenser leur acheteurs.
Des jeux avec le Motion Plus obligatoire ? Tu peux me passer tes sources s'il te plait (peut être même en a t-on parler sur Wiigen).
Le prochain Sonic sur Wii, j'ai vu ça sur JV.com, je sais pas si ce'st obligatoire, y'avait juste écrit compatible, mais voila si tu veux vivre le jeux au max t'es obligé de l'avoir.
Oui, je te conseil d'arrêter de sécher les cours de Marketing. :p
Mais je sèche pas les cours mdr, c'était une blague, je sais c'est quoi le signe infini (mais je sais pas le faire au clavier lol), et puis le marketing je risque pas de sècher je fais electronique

EDIT:
lemoudu68 Wrote:Non aucun jeux avec le Motion Plus sera obligatoire,c'est juste pour amelioré la qualtié des mouvements ou je ne sais plus trop quoi(la flemme de chercher)
Et GameSpirit j'ai aussi la Ps3,Wii,Ds et Psp mais franchement pour moi les meilleurs sont la Wii et la Ds car elles innovent vraiment,la wiimote est beaucoup mieux qu'une manette de Ps3 car je vois déja dans les jeux de voiture Mario Kart avec le volant c'est dix fois mieux que de tenir une manette de Ps3 car j'ai essayer dans Motorstorm de jouer comme avec un volant et franchement c'est pas la même chose du tout mais comme tu dit la seul connerie c'est les piles
Et pour les manette,je trouve vraiment que Sony abuse (Nintendo aussi d'ailleurs)car la manette de Ps3 c'est toujours la même depuis la Ps1 sauf que la elle est sans fil alors que Nintendo tu a le Nunchuk encore à acheté,je trouve qu'il aurait pu faire un pack avec les deux ensemble pour 50euros maintenant j'espere qu'il y penseront à faire ce pack.
Après c'est une question de gout mais moi je préfère la PS3 pour ses possibilités et le Playsation Network, quand je joue a la Ps3 j'ai vraiment l'aimpression e jouer a une console Next-Gen, pas sur la Wii, surtout du coté multimédia, j'ai halluciner quand j'ai vu comment il fallait faire pour supprimer une photo du bureau Wii, c'est l'age de cromanion ça lol, elle lit pas les DVD ni les MP3, je trouve tout ça abusé, surtout que ça leur couterai rien, on dirait qu'ils font exprès de brider leur console.
Aussi +1 pour le pack, ça serait une super idée, mais bon Nintendo ils sont pas doués pour la packs ils savent pas compter, Wii Play+Wiimote=50€ il nous font croire que la wiimote est a 10€ MDR !!!!!!

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2008, 15:28, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...
C'est vrai que sur certains points la Wii aurait pu être mieux car c'est vraiment dommage qu'elle ne lisent pas les Dvd et les Mp3,ben franchement j'ai eu la Ps3 avant la Wii et je joue beaucoup moins(voir plus du tout)à la Ps3 car à part les graphismes et certains jeux il n'y a pas grand chose qui m'interesse sur play 3,enfait pour tout te dire j'ai juste acheté la console pour Gta,Metal Gear et Resident Evil 5 donc je trouve le gameplay de la Wii meilleur que celui de la Ps3 et les graphismes de Ps3 mieux que celui de la Wii.
-
lemoudu68 Gamer Pro
Avec Dragon média playeur elle lit tout les fichier audio lol
-
Safirion Gamer Hardcore
Re : Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...
lemoudu68 Wrote:Ben ouai quand j'ai vu sa au début j'ai cru que c'était une blague mais non,franchement si il descenderai les prix,Sony serait aussi bien placé que Nintendo mais bon Sony et Microsoft sont plus des gratteurs d'argent que Nintendo et au moins Nintendo innove alors que Sony n'innove pas du tout.
C'est certain qu'ils gratte plus d'argent chez sony et microsoft.
Une manette de jeux a acheter en trois parties (wiimote+nunchuck+manette classique) tu appele ca comment si c'est pas une bonne b... dans le c... ?
Ses trois constructeurs s'en mettent pleins les poches ya pas de différence a faire.
- Une wii beaucoup trop cher par rapport a son prix de fabrication. (tout comme la DS)
- Des jeux virtual console a prix arnaque
- une manette de jeux en kit et a assemblé
- Un live payant chez microsoft
- Une PS3 hors de prix (mais elle les vaux très certainement)
Yen aurait encore des tonnes a ajouté et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
Dernière édition par dome972 le 31 Juil 2008, 16:04, édité 1 fois.
-
hoolz Gamer du Dimanche
Ben je sais que ce sont tous des gratteurs de thune mais je trouve que Sony et Microsoft le sont plus que Nintendo car une console à 600euro excuse moi c'est un peu cher,les jeux n'en parlons même pas 70euros faut avoir une paye de ministre franchement 60euros c'etait déja beaucoup donc c'est aussi pour sa que je prefere la Wii.
-
lemoudu68 Gamer Pro
60€ maximum en plus!
-
Safirion Gamer Hardcore
Bein achete un lecteur blue ray et tu l'aditione au prix de ta wii.
Tu te rendra compte que c'est encore plus cher.
Je ne dit pas qu'elle est pas chere, elle l'est mais son prix est tout autant justifier pour la technologie qu'elle embarque.
Pour le prix des jeux je ne suis pas certain qu'il n'y ai que les les constructeurs qui définissent ses prix.
Mais si tu as des sources prouvant le contraire et appuyant tes propos je suis preneur.
Tu te rendra compte que c'est encore plus cher.
Je ne dit pas qu'elle est pas chere, elle l'est mais son prix est tout autant justifier pour la technologie qu'elle embarque.
Pour le prix des jeux je ne suis pas certain qu'il n'y ai que les les constructeurs qui définissent ses prix.
Mais si tu as des sources prouvant le contraire et appuyant tes propos je suis preneur.
-
hoolz Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...
georgesa Wrote:C'est certain qu'ils gratte plus d'argent chez sony et microsoft.
Une manette de jeux a acheter en trois parties (wiimote+nunchuck+manette classique) tu appele ca comment si c'est pas une bonne b... dans le c... ?
Ses trois constructeurs s'en mettent pleins les poches ya pas de différence a faire.
- Une wii beaucoup trop cher par rapport a son prix de fabrication. (tout comme la DS)
- Des jeux virtual console a prix arnaque
- une manette de jeux en kit et a assemblé
- Un live payant chez microsoft
- Une PS3 hors de prix (mais elle les vaux très certainement)
Yen aurait encore des tonnes a ajouté et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
Très bien résumé, mdr la manette en kit a assembler

De toute façon les accessoire faut pas chercher loin c'est l'arnaque partout, mais pour moi la palme reviens quand même a Nintendo et son Nunchuk a 20€.
-
Gamespirit Ancien
C'est vrai que pour un Nunchuk sa fait quand même un peu cher,je ne comprend pas pourquoi l'idée du pack ne leur vient pas en tête.
-
lemoudu68 Gamer Pro
Re : Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...
lemoudu68 Wrote:C'est vrai que pour un Nunchuk sa fait quand même un peu cher,je ne comprend pas pourquoi l'idée du pack ne leur vient pas en tête.
Simplement qu'a 60€ le pack la pilule est plus dur a avalé.
Et si ont compte la manette classique ça reviens a 80€
Dernière édition par dome972 le 31 Juil 2008, 17:01, édité 1 fois.
-
hoolz Gamer du Dimanche
Je l'avais oublié la manette classique,il aurait pu l'inclure avec la Wii,m'enfin bon moi je me dit que je paye un peu cher les manettes mais moins cher les jeux (par rapport a des jeux de Ps3)
-
lemoudu68 Gamer Pro
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...
georgesa Wrote:lemoudu68 Wrote:C'est vrai que pour un Nunchuk sa fait quand même un peu cher,je ne comprend pas pourquoi l'idée du pack ne leur vient pas en tête.
Simplement qu'a 60€ le pack la pilule est plus dur a avalé.
Et si ont compte la manette classique ça reviens a 80€
C'est ce que j'ai fait j'ai acheté les 3 en même temps, ça fait pas du bien par ou ça passe je peux te le dire, encore 20€ la Classic ça passe mais le même prix pour le nunchuk c'est carrément abusé, on va pas me faire croire que c'est l'accéléromètre qui augmente le prix a ce point, sérieux un accéléromètre y'en avais un dans le tamagochi pikachu mdr.
Moi j'aimerai une manette classic sans fil, mais comme Nintendo sait pas ce qu'est une batterie ça va être dur de mettre des piles dedans.
-
Gamespirit Ancien