Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
hoolz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...
Une manette à 50 ou 60€ faut pas exagérer non plus ^^!
-
Safirion Gamer Hardcore
Je sais ce que veux dire Next-Gen, mais toi tu parle de la traduction, moi je te parle du label, le terme "Next-Gen" c'est une sorte de "marque", pour simplifier, donc oui comme je disais, ce sont les premières consoles "Next-Gen".
C'est juste un terme comme un autre, mais je t'assure que c'est pas nouveau.
Donc voila, j'avais lu ça moi aussi, mais c'est pas OBLIGATOIRE comme tu le disais, et puis moi le coup du "il faudra ceci pour jouer à cela" tu parle de "casual pas futé" plus haut, et bien je pense qu'il faut pas chercher plus loin.
T'inquiete pas j'achèterai pas le RPG Sonic, déjà le motion plus pour jouer a un Sonic avec une épée je m'en fout mais le Sonic "exclu sur wii" ça fait peur.
C'est ce que je me tue à dire depuis une ou deux pages (je suis comme Nintedo alors, je sais pas compter) l'argument du "fric arnaque" c'est bidon, tout le monde la pompe la rivière à fric.
Ok ok mais pour moi les pires (ou les meilleurs ?) dans ce domaine c'est encore Nintendo.
Après le "débat" sur le prix des manettes...faut pas trop creuser, si vous êtes "économe" comme moi, vous achetez via Internet, et point barre, on tourne en rond là.
+100000000 J'achèterai plus jamais d'accessoires chez micromania, comme je le dit souvent, vive l"import !!!!
Bonne Nuit

-
Gamespirit Ancien
Et ceux qui ont acheté Alone In The Dark xD
, après ça dépend des jeux, y'en a que tu peux acheter les yeux fermés genre MGS Super mario ou GTA.

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...
Temporylogin Wrote:du genre ceux qui ont pris PES 2008 et qui en rentrant chez eux ont fait un infarctus.

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Lol Pes08 et qui ont fait un infractus elle est bonne celle là^^
-
lemoudu68 Gamer Pro