Forums GAMERGEN

Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Message non lupar Genesis » 21 Oct 2007, 11:52

Je pense la même chose, Sony a fait en sorte de pouvoir se payer le plus grand et le plus beau sapîn de noël de tout les temps...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Message non lupar tonywan » 21 Oct 2007, 11:55

Genesis Wrote:Je pense la même chose, Sony a fait en sorte de pouvoir se payer le plus grand et le plus beau sapîn de noël de tout les temps...

Et j'espère que Sony nous fournira en machine, pour ne pas décevoir.
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Message non lupar DBVD » 21 Oct 2007, 12:00

Je viens d'apprendre un truc grâce à l'article dit donc ! la BOBOX n'avait pas de HDMi non mais loooooollllllllllllllllll  Quel bande de caves !  :o
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gregpolo » 21 Oct 2007, 12:03

La elite ete la seule a avoir le HDMI et les autres passaient en composante yuv fourni dans la boite...

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jgabit » 21 Oct 2007, 12:13

franchement crosoft c'est une entreprise d'informatique non ?
Mais ils n'ont rien compris a la vie ceux la ...

La première 360 n'a pas grand chose de plus que la Xboite normale si se n'est des problème de fiabilité en plus... ensuite crosoft nous sort une autre Xboite "de luxe" avec, certe un port HDMI mais sans lecteur HD... mais c'est seulement maintenant, après je ne sais pas combien de temps, qu'ils ont compris que de la moitié HD ce n'était pas de la HD mais de la merde !

Franchement leurs commerciaux ne vallent rien ! Alors oui la Xboite n'est pas cher comparé a sony mais si on doit acheter une console tout les ans ... 300 voir 400€ par ans... ca fait 3000€ sur 10 ans alors que la PS3 c'est 500 ou 600 sur 10ans !

Alors vive sony et j'espère qu'ils reporteront la baitaille parceque la franchement l'ingerence totale de crosoft sur ce dossier ma fait pleurer  :'(... de rire !  ;D
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Message non lupar Jonyjack » 21 Oct 2007, 12:36

encore une ?? ça sera la Xbox 360 v3 et elle sera à combien ?? 500€ ?? bref elle n'a pas les moyens de concurencer la PS3 je pense que TOUT ceux qui ont la 360 et qui vont l'acheter sont les plus gros pigeons que je pourrais voir de ma vie à part bien sur ceux qui en ont largement les moeyns et qui se fichent de cette guerre car ils ont toutes les consoles mais ce n'est pas mon cas malheureusement :'(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar jgabit » 21 Oct 2007, 12:42

de toute facon meme si j'avais les moyens je n'acheterai pas cette mer... heu ... cette console
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Message non lupar Gregpolo » 21 Oct 2007, 12:45

jgabit Wrote:de toute facon meme si j'avais les moyens je n'acheterai pas cette mer... heu ... cette console

Sans reprendre un debat tres disputé... cette me... comme tu dis ben si elle avait pas ete la la ps3 n'aurait aucun jeux a part quelques titres...

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jgabit » 21 Oct 2007, 12:48

... mais le qulité de ses jeux aurai été bien meilleure  ;)
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gregpolo » 21 Oct 2007, 12:53

Certainement... La qté aussi et la diversité aussi... Pour le moment moi qui suis bien placé je peux te dire que la bobox soutien le marché des consoles nexgen non pas par les consoles vendues mais par le fait que les editeurs sortent des jeux sur la bobox et font des portages sur ps3... Si elle n'etait pas la je ne sais pas coment feraient les editeurs pour sortir de nouveaux jeux.

Attention je ne suis maintenant ni pro boox ni pro ps3... J'adore ces 2 consoles la wii c'est une autre histoire pour moi j'aime y joue rmais pas longtemps... Tout cle pour dire que la xbox a besoin de la ps3 pour evoluer et survivre et la ps3 a besoin de la xbox pour survivre grace aux portage je dis bien POUR LE MOMENT....
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Message non lupar Rastaman Vibration » 21 Oct 2007, 13:07

Gregpolo Wrote:Sans reprendre un debat tres disputé... cette me... comme tu dis ben si elle avait pas ete la la ps3 n'aurait aucun jeux a part quelques titres...

GreG

c'est peut-être pas faux ça !!!  :P
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Re : Re : Une nouvelle Xbox360 pour contrer la PS3

Message non lupar jgabit » 21 Oct 2007, 13:16

Gregpolo Wrote:Certainement... La qté aussi et la diversité aussi... Pour le moment moi qui suis bien placé je peux te dire que la bobox soutien le marché des consoles nexgen non pas par les consoles vendues mais par le fait que les editeurs sortent des jeux sur la bobox et font des portages sur ps3... Si elle n'etait pas la je ne sais pas coment feraient les editeurs pour sortir de nouveaux jeux.

Attention je ne suis maintenant ni pro boox ni pro ps3... J'adore ces 2 consoles la wii c'est une autre histoire pour moi j'aime y joue rmais pas longtemps... Tout cle pour dire que la xbox a besoin de la ps3 pour evoluer et survivre et la ps3 a besoin de la xbox pour survivre grace aux portage je dis bien POUR LE MOMENT....

Ton message est interressant meme si je ne suis pas a 100% d'accord avec toi...

Tu parle de la quantité de jeux mais je prefère moins de jeux et plus de qualité...c'est vrai que meme au mois de mai quand je l'est achté j'ai galéré pour trouver des jeux bien...
En revenche, les portages ne sont pas vu dans le meme sens entre toi et moi... pour moi le portage est une véritable connerie inventé par des gros friqué qui veulent faire de plus en plus de bénéf... (et c'est normal mais bon ... ;)). Le portage est interresant si les editeurs jouaient un peu plus le jeu car quand on voit que le PS3 subie la limitation graphique de la Xboite sur pas mal de ses jeux... tu peut te demander si ya pas un problème dans la mécanique...

Ensuite tu te demande : "Si elle n'etait pas la je ne sais pas coment feraient les editeurs pour sortir de nouveaux jeux." Et bien comme ils ont fait quand il y avait que la PS1 sur le marché ou que la PS2 avant l'arrivée de la Xboite... ils develloppait des jeux uniques sur chaques consoles et donc les jeux essayaient de pousser toujour plus loin la machine sans s'occuper de la concurrence...

Et pour le dernier paragraphe de ton post je suis d'accord pour dire que la Xboite a besoin de la PS3 pour evoluer car on voit bien que si la PS3 n'exixtait pas, les xboitient n'attendrait pas une console qui, enfin, va pouvoir se venter d'etre HD ! Par contre le contraire n'est pas vrai ! la PS3 n'a pas besoin des portages des autres concoles ! meme pour le moment ! Mais bon vu que la loie economique et maintenant organisé comme ça... Si les portages ne seraient pas inventé ne tkt pas, sony aurait plus fait travaillé ses devs perso pour nous donner le meme nombre de jeux et en plus surement de meilleur qualité que ce qu'on a pu voir depuis mars ...
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news